Stamping

maelina

Membre Actif
Bonjour,

Pourriez vous m'expliquer comment on effectue du stamping?
Existe il des formations?
J'ai été former à la pose de gel opi mais la formatrice n'a jamais su nous former correctement
Elle faisait elle même des poses pas fameuses
C'était dans le cadre de mon école... Du coup cela m'a écœurer des poses d'ongle car forcément je n'y arrivez pas.
Donc si le stamping pourrais me refaire venir petit à petit vers les ongles cela serait génial!
Merci pour vos réponses!

Oui c'est ce qu'est le stamping pour moi aussi lol
Mais la manière dont elle s'explique c'est comme si le stamping est une manière de poser

Oui du coup je parlais plus largement de déco d'ongle
Les différentes techniques existantes et la facilité de celle ci

Ha d'accord.
Si déjà tu dis que tu n'as pas été bien formé, je te conseille d'abord de revoir les basiques (french, différentes formes, limage etc etc) et la déco après.

Non je vais me remettre en commençant simplement par du vernis permanent
Mais je souhaiterais d'avoir les différentes manières de "décorer"
Et par la suite revenir au pose complète

On a répondu en même temps :)
Il y a tellement de marques actuellement qu il est difficile de choisir!
J'ai fais ma formation il y a sept ans ça date!!!

Ben il existe des milliards de déco. Du simple stickers à poser, en passant par les décos à main levée comme one stroke ou 3D

oui choute a tout dit tu peut faire des choses magnifique avec une pose de vernis simple, il suffit juste d'avoir de l'imagination et de la pratique

ne fais pas de formation pour du konad, prend juste des vernis konad ou des vernis a toi un peu collant (genre ceux que tu jetterais) tu remplis ta plaque, tu racles, tu tamponnes et direct sur l'ongle... ne perds pas de temps à reboucher ton vernis ... regardes sur youtube il y a pleins de tutos pour les tampons ou autres décos ;)

Retour