staphylocoque doré

griff de styl'

Membre récent
bonjour,
voila les filles j'ai une petite question:
j'ai une cliente qui m'a appellé popur savoir si il etait possible de lui faire une pose d'ongles en gel, en sachant qu elle avait attrapé il y a un peu plus d'un an un staphylocoque doré et de l'éczema.
Je lui ai demandé si elle avait encore quelque chose, elle m'a dit non je lui demandé si elle etait encore sous traitement la repone est non
Elle ne sait pas comment elle a attrapé cela???
Elle s'est déja posé elle meme des ongles (ongles supermarchés) rien est apparu.
Donc je voudrais savoir si je lui fait une pose est-ce que ca risque de revenir.
Je voudrais pas faire n'importe quoi..
Merci

Re : staphylocoque doré

généralement un staphylocoque c 'est une maladie nosocomiale qui s attrape en hôpitaux!

si elle est plus sous traitement, elle doit etre guerrie non?

Alors là c'est une bonne question, peut etre devrai tu te renseigner vers un médecin???

le staphilo doré tu peux l attraper lors d une hospitalisation, dans un centre médical, c est "un truc" tres difficile a soigné, elle doit le savoir, elle doit avoir un traitement précifique, et en pricipe le traitement est de longue durée, donc

pourquoi elle t a dit qu il était au niveau de ses mains des ongles ?

le straphilo c est une infection que tu attrapes que tu as en toi, il peut etre en période latente, actif ou non, c est quand meme bizarre qu elle n est pas ou plus de traitement,
personnellement je télèphonerais a son medecin ou a ton medecin pour information, et si elle confirme localisation, niveau des ongles, je ne ferais pas de pose

la cliente vient de me dire qu elle venait d appeller son medecin et qu il lui avait dit que si c'etait fait proprement il n'y avait pas de danger

moi perso en ayant connu des personnes qui avaient ça je ne poserais pas ma belle!!!!

c'est un truc vraiment spécial .....

Sage décission j'en ferais de même car au niveau des doigts c'est sous forme de panaris que cela apparait le plus souvent, moi j'ai mon ainé qui avait attrapé un staphylocoque doré sur une zone de la cuisses lors des séances de piscine et cette saleté est très résistant aux antibio et très long a soigné...

Retour