STATISTIQUE DE RÉUSSITE CAP ESTHÉTIQUE EN CANDIDAT LIBRE 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soraia
  • Date de début Date de début

Résultats du CAP Esthétique 2012

• Admise candidat libre

Votes: 44 89.8%
  • Non Admise candidat libre

Votes: 5 10.2%
  • Si Non Admise : pratique loupée

Votes: 5 10.2%
  • Si Non Admise : théorie loupée

Votes: 2 4.1%

• Total de votants
    49

soraia

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles, j'ouvre ce post pour qu'on puisse faire un sondage de réussite du cap esthétique EN CANDIDAT LIBRE, pour, j'espère, motiver beaucoup d'autres filles à cette merveilleuse aventure, CAP ESTHÉTIQUE

Suis en école qu'une fois par semaine, mais mon statut est bien du candidat libre !!??? je fais quoi je mettrais ou pas les filles ?

samanue a dit:
soraia pourquoi ne pas mettre "admise en école" admise en libre ... pour que toutes les filles qui ont participer cet année au forum puisse s'y inscrire et voir aussi les différent pourcentage de réussite école et libre ?
;)
bonne journée

Parce qu'on veut montrer aux filles qui ont peur qu'on peut passer en candidat libre car en ecole normalement si ils ont bien bossé c'est bon. Tu comprends? C'est vraiment pour motiver les filles en candidat libre et en 2011 elles ont fait pareil

elodiepapillon02 a dit:
suis certaine que celles 100% en école répondront quand même... ^^ et ça va fausser le sondage.........

Bah elles peuvent laisser un message mais stp seulement les filles qui sont en candidat libres doivent repondre au sondage. C'est rien contre les filles en ecole mais c'est pour motiver les autres filles. On va avoir toutes les resultats vers le 6??

moi je suis admirative : pour toutes les nanas qui ont passé le cap en candidat libre bas chapeau (moi j'aurais pas pu le faire ...) et ce sondage est vraiment une bonne idée car beaucoup de nanas osent pas se lancer car peur d’échec ! je vous souhaites a toutes de l'avoir ...( Moi je vote pas car école )

@soraia Parce qu'on veut montrer aux filles qui ont peur qu'on peut passer en candidat libre car en ecole normalement si ils ont bien bossé c'est bon. Tu comprends? C'est vraiment pour motiver les filles en candidat libre et en 2011 elles ont fait pareil

C'est vraiment gentil et c'est très encourageant! j'ai vraiment peur parce que je vois qu'il ya bcp de taff par vos messages car je débute et je crains de ne manqué de temps (je veux le faire en 1 an). En tout cas merci tu as un coeur gros plein de générosité merci biiiiz

Retour