STATISTIQUE DE RÉUSSITE CAP ESTHÉTIQUE EN CANDIDAT LIBRE 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soraia
  • Date de début Date de début

Résultats du CAP Esthétique 2012

• Admise candidat libre

Votes: 44 89.8%
  • Non Admise candidat libre

Votes: 5 10.2%
  • Si Non Admise : pratique loupée

Votes: 5 10.2%
  • Si Non Admise : théorie loupée

Votes: 2 4.1%

• Total de votants
    49
soraia dés que j'ai mes note je remplis ton questionnaire car je peux pas le remplir pas de résultats sauf la décision refusé qui est marqué

Bonsoir à toute!!!
vous ne me connaissez pas mais je suis ce forum déjà depuis deux ans!!!
J'ai passé deux fois mon cap en candidat libre!!!et oui l'année dernière je l'ai loupé a 9.75 de moyenne!
et cette année je suis admiiise!!!
donc voila je ne suis pas tres active sur le forum mais je voulais laisser un message pour ttes les filles qui n'ont pas eu leur cap cette année de ne surtout pas laché!!!!
et pour celles qui veulent se lancer en candidat libre foncez c'est possible!!!!
bisous à ttes!!!

Bonjour à toutes,
Je suis admise !!! Et tout cela c'est grâce à vous toutes, je ne me suis pas trop investie à poster des messages, mais j'ai beaucoup suivi vos conversations, photos, vidéos. Tout cela m'a beaucoup servi !!! La preuve !!! Si j'avais un conseil à donner pour les prochaines, : ayez 2 modèles dispo pour le jour j, apprenez bien tous les schémas, car moi j'en ai zappés pensant qu'ils seraient trop difficiles pour le CAP, et je suis tombée dessus le jour j. Trouves un excellent institut sympa pour t'apprendre les techniques et te laisser pratiquer. Sois sûre de toi, hygiène à fond, ne regardes pas les autres au moment de l'épreuve. Ce fut une année pleine de doutes (6 mois en réel). Merci encore, félicitations à toutes celles qui l'ont eu, et pour les autres persevérez !!!
BRAVO ET MERCI !!!!

bonsoir a toutes et felicitations a toutes celles qui l ont eu !
juste une question on fait comment pour avoir ses notes !?

Retour