Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui la pse compte avec la pratique mais pour coefficient 1 et la pratique coefficient 7Je l ai louper en Meme temps avec un 5 en vente fallait pas de miracle! Félicitation a toute celle qui on décrocher ce beau sésame! J ai une petite question est ce qu il faut additionner la note pratique avec la note pse? Car si c est bien ça j ai 11,5 en pratique donc pas besoin de la repasser si c est pas ça j abandonne et passe a autre chose....
Tu as trop raison!Bon ça y est, je l'ai et j'ai coché la case "Admise candidat libre" parce que j'ai entendu plein de fois qu'en tant que candidat libre, il fallait pas y croire ! "Il y a peu de résussite en candidat libre". Aujourd'hui j'espère que ces personnes vont se mordre la langue aujourd'hui...
et on a 3 fois plus de mérite !!! car on s'est auto-apprise !!! on peut être fière de nous !!Tu as trop raison!
12 c'est le niveau bp !!!!c'est clair, ce dimanche on m'as dit quoi que 12,43 pr un CAP, je lui ai répondue que je suis pas allée a l'école!nil y a tjs de ces cons, pour essayer de te rabaisser!
alors que moi j'en suis suis fière de mes notes, même si j'aurais pu faire mieux!