Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

résultats cap

• admis

Votes: 55 90.2%
  • non admis

Votes: 5 8.2%
  • si non admis : pratique loupée

Votes: 4 6.6%
  • si non admis : théorie loupée

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    61
Re : Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

Vous savez les filles il y a beaucoup de filles qui le passe ce cap sur le forum seulement elles ne se manisfestent pas elles lisent juste les postes je pense...
Non vous ne croyez pas ?

Vous savez les filles il y a beaucoup de filles qui le passe ce cap sur le forum seulement elles ne se manisfestent pas elles lisent juste les postes je pense...
Non vous ne croyez pas ?

Peu être oui ^^ ... Ce n'est pas une remarque méchante , juste un questionnement car je trouve que ça fait beaucoup de monde, c'est juste que ce serait dommage que les résultats soient faussés car je trouve que c'est une très bonne idée :+1:

ro ça me fait trop bizarre de voir nos statuts !!! lol
ça faisait des mois que nous avions " actuellement en formation " et la de voir " je suis esthéticienne " ça fait plaisir !!!!!

Peu être oui ^^ ... Ce n'est pas une remarque méchante , juste un questionnement car je trouve que ça fait beaucoup de monde, c'est juste que ce serait dommage que les résultats soient faussés car je trouve que c'est une très bonne idée :+1:

Oui c'est sûre ! :)

somakeup a dit:
ro ça me fait trop bizarre de voir nos statuts !!! lol
ça faisait des mois que nous avions " actuellement en formation " et la de voir " je suis esthéticienne " ça fait plaisir !!!!!

c est clair ça donne le sourire c est trop génial :)

A voté! J'ai ete surprise du nombre De votant mais en même temps rien que dans le post des résultats on découvrait de nouvelles filles qui disaient lire les sujets sans participer...

Retour