Statut auto entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invités
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

invités

Guest
coucou les filles,

je suis en train de remplir pour me declarer , par contre cas7 organisme d'assurance choisi, lequel est le mieux? car si je comprend bien , il faut choisir entre les 4 que on nous proposes? cela concerne bien la sécu?
pffffffffffff a l'aideeeeeeeeee

Re : CONTRAT auto entrepeneur

coucou les filles,

je suis en train de remplir pour me declarer , par contre cas7 organisme d'assurance choisi, lequel est le mieux? car si je comprend bien , il faut choisir entre les 4 que on nous proposes? cela concerne bien la sécu?
pffffffffffff a l'aideeeeeeeeee

ah le point 7 :thumbdown: gros beug !!!!!!!!
moi j'ai essayer la manip pour la contournez mais ca na pas marcher....
t'inquiète il corrigerons si tu t'es planter

bizzzzzzzz

oui moi aussi val j'ai essayer decontourner et ca marche pas , par contre apres on dependra bien du rsi pour la caisse si je me trompe pas, mais en attendans j'en met un aupif?

oui moi aussi val j'ai essayer decontourner et ca marche pas , par contre apres on dependra bien du rsi pour la caisse si je me trompe pas, mais en attendans j'en met un aupif?

vi vi du RSI moi j'ai essayer de signaler l'anomalie dans les observations mais nouveau BEUG :31-oops-sorry:
comme je te l'ai dit il corrigerons t'inquiète pour payer les charges tu sera diriger vers la bonne caisse ils ne t'oublierons pas ...
:flowers:

merci bcp a toi val ca me rassue.

bis ma belle

CA Y EST c fait
cool
je ferme le post merci encore a toi val

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour