steffy83440 et ma copine lolo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine3
  • Date de début Date de début

didine3

Nouveau Membre
steffy83440 est venu à ma maison et je lui ai fait son remplissage, elle a été tres patiente!!merci steffy

sa pose est la blanche et rose

la 2emdeco s'est sur ma copine lolo!!!!la pauvre je lui ai fais des miseres à ses doigts!!!!:arwenalia:
un melange de mauve et lilas...

une petite question je voudrais savoir pourquoi mon gel fais des bulles...........merci les filles

bon dimanche
jpg.gif
jpg.gif

jpg.gif
jpg.gif
s'est peut etre mieux avec les photos!!!:doh:

Pièces jointes

• DSCN1730.jpg
    DSCN1730.jpg
    70.2 KB · Affichages: 83
  • DSCN1731.jpg
    DSCN1731.jpg
    84.5 KB · Affichages: 88
Re : steffy83440 et ma copine lolo

jolies poses !! les traits un chouilla trop épais mais pas facile a faire je te l'accorde!! et le bombé du ptit doigt m'a l'air trop en avant j'ai du mal a voir sinon , belles poses une préférence pour la violette!!!

bravo ma belle sur la premiere le sourire un ptit peut plus sourient mais sa se n'est que mon avis pour la deuxieme la couleur trop belle j'adore tu a biens travailler ma didine
tu a biens progresser bravo bravo
bizzzzzzzzzzz nath

lime encore un poil tes // sur quelques doigts la prochaine fois mais sérieux je trouve sa superbe beau! bravo ma copiiiiiiiiiine! :)

bravo ma belle sur la premiere le sourire un ptit peut plus sourient mais sa se n'est que mon avis pour la deuxieme la couleur trop belle j'adore tu a biens travailler ma didine
tu a biens progresser bravo bravo
bizzzzzzzzzzz nath
coucou nath sympa !!!merci ma belle!!bisou
lime encore un poil tes // sur quelques doigts la prochaine fois mais sérieux je trouve sa superbe beau! bravo ma copiiiiiiiiiine! :)
coucou marjo!! merci je note!!!bisou

plein de bisou mes coupinettes!!!!! bon dimanche

C'est pas mal et les défauts ont déjà été cités. Attention au bombé qui fait piquer les ongles du nez sur la seconde photo

Bonne journée :wink:

Retour