melodie836
Membre récent
bonjou bonjour !! je voudrais savoir si parmis vous il y a des fille qui ont un sterilet ou qui ont eu un sterilet et avoir vos avis car j'ai rdv vendredi avc le gygy et je songe me le faire retirer jai le mirena et des soucis avec celui ci deja lors de ma pose apparement le fils ete couper trop long ensuite jai eu pendant 3 mois des seignement des tout petit mais genant , et maintenant le moindre effort ou sport ou contrariete et fatigue jai des perte de sang , la libido a disparu elle cest fait la malle la coquine mdr bref une vrais catastrophe et je sais pas du tout comment ca se passe quand on le retire et apres quel moyen de contraception prendre a svoir que je suis tomber enceinte sous pillule et oui je suis une femme fetile mdr comme ma dit mon gygy a lepoque et meme la il avez peur que je tombe a nouveau enceinte mdr
voila ma petite histoire jespere que jauraisdes reponces et des avis car jai pas envie davoir bebe 3 (quoique ^^) enfin bref voiles bonne journee
voila ma petite histoire jespere que jauraisdes reponces et des avis car jai pas envie davoir bebe 3 (quoique ^^) enfin bref voiles bonne journee