sterilet avis

melodie836

Membre récent
bonjou bonjour !! je voudrais savoir si parmis vous il y a des fille qui ont un sterilet ou qui ont eu un sterilet et avoir vos avis car j'ai rdv vendredi avc le gygy et je songe me le faire retirer jai le mirena et des soucis avec celui ci deja lors de ma pose apparement le fils ete couper trop long ensuite jai eu pendant 3 mois des seignement des tout petit mais genant , et maintenant le moindre effort ou sport ou contrariete et fatigue jai des perte de sang , la libido a disparu elle cest fait la malle la coquine mdr bref une vrais catastrophe et je sais pas du tout comment ca se passe quand on le retire et apres quel moyen de contraception prendre a svoir que je suis tomber enceinte sous pillule et oui je suis une femme fetile mdr comme ma dit mon gygy a lepoque et meme la il avez peur que je tombe a nouveau enceinte mdr
voila ma petite histoire jespere que jauraisdes reponces et des avis car jai pas envie davoir bebe 3 (quoique ^^) enfin bref voiles bonne journee

ben vois avec ta gygy, cà s'implante à l'interieur du bras face interne et tranquille 3 ans, si tu le tolères aucuns soucis, sinoon, perte de sang, acné, bref, à voir

oui a voir merci parce que je croit que le sterilet part pour moi mdr en plus ca fait 9 mois facile plus de regle et cest ca le plus qui me fait peur car jai peur que si plus tard je veille avoir des enfant je puisse plus a cose de ca

non, craint rien, c'est l'hormone delivré par le stérilet qui coupe les règles, rien a voir avec ton corps

metoyou53 a dit:
Tu auras plus de règles non plus avec l'implant...

Oups...
En ce qui me concerne j'ai le stérilet mirena, un truc comme ça, depuis maintenant 2,5 ans, je ne m'en plains pas, j'ai lu au depart les forum et mon dieu, que de frayeurs !!!
Mais je le supporte bien, plus de règles, qques saignements au début pendant qques mois, et des fois je sens (et mon homme aussi aie...) le fil mais on s'y fait.
Je ne regrette pas du tout !
Et ça m'a pas empêché d'avoir BB2

ca fait 1 ans et demi que je lai cest vrai cest bien de plus voir de regle mais les saignement a coté me gene enormement , apres cest la libido aussi et ca joure sur mon couple enormenent ... apres tu peu faire racourcir le fil cest se que jai fait moi il me la couper plus court

j en ai eu un de 32 ans a 44 ans
pas de saignement, ni douleur, aucun souci ....
(étant en pre menopause a 31 ans, par précaution " vieillissement " j ai du me faire mettre un stérilet... )hihi apres le retrait ' a 44 ans' retour inexpliqué des regles lol
ma fille a un implant au debut "migraine et saignement" depuis plus rien

J'ai fait poser le mirena aussi il y a 3 ans : en ce qui me concerne , j'ai eu des douleurs pdt les 3 premiers jours et c'est tout .
J'en suis très satisfaite !

Moi mirena depuis 4 ans aucun soucis, l'aventage c'est kil est aux hormones et non au cuivre,
Donc tu as moins de saignements voir plus du tout.

Retour