Sticker de marque

koulout

Koulout from Annet
:group: Salut, salut :group:
Alors, je voudrais savoir :hmmm: qui a déjà acheté sur Ebay (en provenance de Chine) des stickers pour ongles de marque ???
J'en ai commandé tout à l'heure ... donc je les attend avec beaucoup d'impatience :cute:
Est-ce de bons produits ? Puis-je y acheter également les gels, matériels etc.
Merci à toutes de vos réponses et expériences

Biz Véro :oneko:

Re : Sticker de marque

moi j'ai acheté des bijoux d'ongles de marques en chine, la livraison a été un peu longue mais tout est arrivé nickel et les bijoux sont très bien.

Merci Sandra ! :wink2:
Je me doute que la livraison va être relativment longue ... mais j'espère que les produits seront de qualité.
Je voulais tester les gels, tips etc ... qu'ils vendent mais je ne sais pas si c'est bien
Biz:rosa1:

j'ai acheté des tips sur ebay en provenance de Honk kong et ils sont nickels!! Après tout, il ne faut pas oublier que c'est en Asie que le nail art est né... ils sont donc très au point à ce sujet!! Des passionnés, comme nous!!!

Heu... moi j'attends une commande e Honk kong depuis dix jours et toujours rien!!! ya une gr^ve des postes ou koi? Rassurez moi les filles j'ai trop envie de recevoir mes colis!!

Merci les nanas :28-kiss::28-kiss:
Je vais attendre de recevoir mes stickers et s'ils sont nickels :dbiggrin:j'essaierai bien d'acheter tips, gels, matériel etc... car niveau prix ca vaut quand même la peine !!!
La je viens d'acheter des stickers Dior. 90 pièces pour 10 euros frais de livraison inclus !!! :5-tongue-out::5-tongue-out:
Bises

par contre je ne te conseille pas les gel chinois il ne sont pas de bonne qualite il coule ,a toi de voir , les vendeur chinois sont bien pour les deco tips ect.. mais pas les gel ,ne vous inquiete pas parfois les commande qui viennent de chine mette jusqua 3 semaine a arrive sa depend

Merci poucinette :woman_fashion_01_ge

Je vais suivre ton conseils. Dis-moi ou je peux trouver du gel de superbe qualité et pas trop cher ??? :20-sarcastic:

Meme pour les tips c'est pas le top...:no:

Comparé a des tips de marques ca en vaut pas la peine....

Sauf pour les prédécos et encore ça depend lesquels :wink:

Kikou véro, je vois que tu es motivé aujourd'hui ?
Bon moi jamais utilisé e-bay pour mes achat, pour plusieurs raisons

1) suis pas patiente pour attendre aussi longtemps les commandes
2) Suis une clientes qui aime bien toucher la marchandise
3) Ne sachant pas vraiment où vont mes sous et m'étant déjà fait avoir , maintenant j'évite

Mais si les filles n'ont jamais eu de soucis, vas y poulette, les soucis que j'ai eu moi c'est avec une de nos collègues du forum. CHUT

bisous ma belle
chrystelle

Kikou véro, je vois que tu es motivé aujourd'hui ?
Bon moi jamais utilisé e-bay pour mes achat, pour plusieurs raisons

1) suis pas patiente pour attendre aussi longtemps les commandes
2) Suis une clientes qui aime bien toucher la marchandise
3) Ne sachant pas vraiment où vont mes sous et m'étant déjà fait avoir , maintenant j'évite

Mais si les filles n'ont jamais eu de soucis, vas y poulette, les soucis que j'ai eu moi c'est avec une de nos collègues du forum. CHUT

bisous ma belle
chrystelle

Salut ma choupinette :Dancing_wub:

Je suis motivée mais je vais avoir besoin de ton aide, si précieuse. T'es toujours OK pour ce soir sur msn !!!
Je vais dîner avec un copain ensuite serai dispo vers 21h je pense.
Gros bisous en attendant et encore merci pour hier !!!
Au fait j'ai acheté à midi un dotting pen pour la french !!
Bisous, bisous :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Ouiais ça c cool le dotting. Pour ce soir je vais essayer de te capter mais j'avais omis que j' ai une cliente, ceci étant dit je ne devrait pas y passer la nuit non plus.
Je commence vers 19 heures et fin !!!!! car je ne sais pas encore ce qu'elle veut.
Si tu veux j' ai un peu de temps là sinon t'inquiètes je ne t 'oublis pas :laugh:

bisous ma belle
chrystelle

:32-ironic: C'est super gentil mais là je m'en vais (c'est la fin de la journée ... enfin !!! :tongue:).

Je vais chercher ma fille à l'école.

Je me connecte ce soir sur msn, si t'es là on se contacte !!!

Gros bisous ma belle :bic:

auriez vous un lien sur ebay pour les stickes de marque?

Retour