elfea Super experte 23 Mars 2011 #1 bonsoir a toutes je cherche des stickers ferrari, le logo en forme d ecusson jaune avec le cheval cabré à l interieur, sauriez vous si ça existe ?
bonsoir a toutes je cherche des stickers ferrari, le logo en forme d ecusson jaune avec le cheval cabré à l interieur, sauriez vous si ça existe ?
elfea Super experte 24 Mars 2011 #2 Re : stickers ferrari up up up allez les filles j veux pas perdre mon pari avec mon homme
V.I.P.NAILS Nouveau Membre 25 Mars 2011 #4 Re : stickers ferrari Je pense qu'il va falloir les dessiner toutes seules les filles... Bon courage loll
Re : stickers ferrari Je pense qu'il va falloir les dessiner toutes seules les filles... Bon courage loll
elfea Super experte 25 Mars 2011 #6 Re : stickers ferrari ça veut dire que ça n existe pas !!! que personne n y a penser !!! ah bin mince alors :/
Re : stickers ferrari ça veut dire que ça n existe pas !!! que personne n y a penser !!! ah bin mince alors :/
F fatiminitude Membre récent 25 Mars 2011 #7 Re : stickers ferrari va voir sur rydnails je sais qu'ils font des BMW mais ferrari je sais pas
F fatiminitude Membre récent 25 Mars 2011 #10 Re : stickers ferrari tiens j'ai trouvé sa je sais pas si sa corresponds en tout cas se sont des stickers LOGOS FERRARI RELIEF 1/20 1/24 - MFH en vente sur eBay.fr (fin le 17-avr.-11 01:35:59 Paris)
Re : stickers ferrari tiens j'ai trouvé sa je sais pas si sa corresponds en tout cas se sont des stickers LOGOS FERRARI RELIEF 1/20 1/24 - MFH en vente sur eBay.fr (fin le 17-avr.-11 01:35:59 Paris)
elfea Super experte 26 Mars 2011 #11 Re : stickers ferrari je suis pas sure que les plus petit soit suffisemment petit pour aller sur des ongles meme d homme c dommage.
Re : stickers ferrari je suis pas sure que les plus petit soit suffisemment petit pour aller sur des ongles meme d homme c dommage.