STICKERS PEGGY SAGE FERMETURE ECLAIRE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marie-L
  • Date de début Date de début

Marie-L

Membre Populaire
Coucou à toutes. Voilà je recherche ces stickers que j'ai acheté à une foforette. J'en voudrais d'autres mais je suis désespérée je ne les trouve pas.
Je sais que ce sont des Peggy Sages. Mais comment les trouver ? Je veux exactement ceux ci car les autres ne me plaisent pas. Merci de votre aide les filles !!!!

Pièces jointes

• image-3994493374.jpg
    image-3994493374.jpg
    50.9 KB · Affichages: 288
Bonjour,
tu vas sur le site de peggy sage, ensuite sur " nos produits " puis sur " e catalogue " et après sur " nail art " et " decors adhésif ongles " ;)

Ah non personne. J'habite près du Havre. C'est le creux la bas en matière d'ongles. Nous n'avons que Sam manucure qui est revendeur gel decos etc... Mais peggy sage ça ne me dis rien du tout

Eh dire que je les aient vu avant hier dans la boutique...mais je deteste y aller

j'ai une amie qui vend des produit Peggy sage si tu veu je peu te les avoirs . les miens il m'en reste 2 sinon je te les aurais donner

Je sais que ça fais de la route mais il y a look diffusion a Rouen, tu peux passer commande, tu les appèllent, et ils livrent normalement après je ne sais pas si ils le font sans compte pro, mais tu peux tenter quand même. J'ai le catalogue peggy sage, je regarde la réf et je reviens te la donner ;)

voila c'est la réf 149830

Ah non personne. J'habite près du Havre. C'est le creux la bas en matière d'ongles. Nous n'avons que Sam manucure qui est revendeur gel decos etc... Mais peggy sage ça ne me dis rien du tout
bonjour tu as rue j. lecesne juste à coté du comissariat le magasin coiffure qui fait du peggy sage

Retour