Stickers Prestige.be pour Aristik'beauty

j'en ai vu aussi sur ebay, tu crois que ??? !!

j'avais acheté des papa noel comme ça...le mm papier...

mais par contre pas de soucis avec ;-) ( sur la baie...lol)

J ai fait le test je completeai mon avis ce soir mais je confirme c est vraiment de la daube et je reste poli tu n y es pour rien

Sexy ta voix... mais vu l'état de tes ongles je comprends pkoi t'as posté dans la partie extensions mdr!

ptdr j'avais pas vu la rubrique bon tant pis (puis si une modo passe y a possibilité de transferer svp?)
Alors j'ai enfin pu m'y atteler, donc à savoir qu'en ce moment j'ai des ongles heu comment dire pas très jojo suite à une mauvaise expérience en perf donc très court.

Donc en tournant et retournant les sticker, ça commence mal y a pas de prédécoupage de forme! donc faut un ciseau fin et être un peu habile pour découper en essayant de faire un contour propre.

Ensuite une fois découpé, il n'y a aucune zone d'accriche afin de pouvoir d"coller les "sticker" de leur support), je me suis donc battu avec mes ongles en piteux état, avec une pince à épiler, et la pointe du ciseau pendant 5 à 6 minutes afin de reussir à décoller le motif, le problème: ben c'est qu'a force de tourner et retourner le bout de papier en main ben le motif à quasiment disparu!!!

une fois décollé, je le pose sur mon ongle alors il faut savoir qu'une fois décoller le papier n'est pas transparent, il est légérement (heu je trouve pas les mots mais vous visualiserez ce que je veux dire) opacifié.
Je le colle, les bord sont flagrant et donne un rendu beigeâtre au niveau de la couleur sur l'ongle (là où c'est transparent) et je n'ai plus qu'une chaussure l'autre s'étant effacée.

Verdict : ces sticker sont nuls de chez nuls!!!
Pire encore je pense qu'à la base ce ne sont pas des vrai sticker!!!
je m'explique en retournant le support sur lequel se trouve environ 5 sickers envoyés gentillement par artistik, je constate que le support et marron avec quadrillage. je pense de suite au rouleau de plastifiant que l'on trouve en papeterie (je sais pas si vous voyait de quoi je veux parler mais j'en avais à la maison)
Pour moi ce ne sont pas des sticker mais des motifs imprimés sur ce genre de papier avec une mauvaise imprimante laser et on tente de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en nous vendant ça pour des stickers.

POur la petite anecdote, il est possible de réaliser soit même ses propres stickers (il existe un pas à pas sur le fofo mais vu l'heure vous m'excuserez de ne pas faire la recherche pour vous faire le lien), il suffit d'utiliser du papier imprimante à sticker et des les imprimer (j'en avais fait pour une demande particulière) il suffit simplement de les mettre dans la construction car le papier est un peu épais.
C'est sticker me font font penser à ça.

Voilà pour le test.

Artistik peux tu nous dire où en est ton affaires avec la vendeuse?

Alors les filles j ai ....MON REMBOURSEMENT !!!! aujourd'hui !!!

Alors je vous dis merciiiiiiiiiiiii je vous fais des bisous et même je vous gratouilles le dos !!!!!!!! guili guili !!!!

trop heureuse car je pense qu effectivement les stickers ne sont pas vrais ... enfin maintenant c'est fait ! je suis remboursée je n ai plus rien à dire si ce n est ... achetez vos stickers ailleurs !!!! je n ai testé que les stickers sur le site je précise je ne connais ni les gels ni autres ... je parle juste des stickers !!!!

je vous kissouille et vous souhaite de joyeuses fêtes et des clientes à foison !!!!!

gros bésos bécos !

Retour