stikers de marques ...

lea7622

Nouveau Membre
Coucou les filles , j'avez poster une discussion pour savoir qui connaissait le site "luxeandnails" car il fesait des stikers "celèbres" comme il appel, donc Channel Gucci YSL Playboy D&G...... j'avait effectuer une commande j'avait pris le risque et je l'ai ait bien reçu aujourd'hui . Mais en cherchant un peu plus sur le net j'ai trouver un blog où la bloggeuse poster de bon site où justement il y'a des stikers "' celèbres"' c'est le lien http://www.onglesetdecos.com/index.php? il sont jolis plusieurs couleurs differentes marques !! j'ai passer commande frais de port 5 euros 90 et les plaquette des stikers donc qui vont de 50 à 75 par plaquettes . Communication très bien poser une question cette après midi et eu la réponse très peu de temps après donc satisfaite ^^ je vous recommande ce site ^^ "luxeandnails" contact que via formulaire sur le site et pas de rep!! niveau contact un zéro pointer !! et plus avantageux les plaquettes sur onglesetdeco . Luxeandnails 1euros90 la plaquette de 10 / onglesetdeco 3 euros la plaquette de 50 a 75 pièces et autres produits sur leurs site ^^

Moi je le commande sur ebay, mais pas fr, grande bretagne ou .com & en général pour des stickers de marque j'en ai vraiment pour pas cher, 1euro la plaque (50 à 100 par plaquette) frais de port compris.

Jeeyne __ a dit:
Moi je le commande sur ebay, mais pas fr, grande bretagne ou .com & en général pour des stickers de marque j'en ai vraiment pour pas cher, 1euro la plaque (50 à 100 par plaquette) frais de port compris.

Coucou est ce que tu aurais le nom du vendeur à qui tu commande? Car j'en trouve pas à ce prix la. Merci

Retour