ifloreane
Designer Anti-conformiste
Voilà mes " stil-amandes" ( pour eviter tout débat .. lol ! :33-lol
datant de 1 semaine 1/2 ( donc deja un peu abimés par mon intense activité sur clavier
:unhappy: ) grrrr ( mon appareil photo m'avait lâché donc pas pu prendre les photos après la pose quand ils etaient tout neufs !
)
Pièces jointes
-
repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 002.jpg55.6 KB · Affichages: 431 -
repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 003.jpg47.2 KB · Affichages: 488 -
repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 006.jpg46.4 KB · Affichages: 444 -
repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 011.jpg54.3 KB · Affichages: 362 -
repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 012.jpg49.1 KB · Affichages: 365 -
repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 001.jpg53.3 KB · Affichages: 360
Celle ci est tres jolie également!!