Stilet 7ieme défis galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

ariannouche

Guest
voila les filles, je prend gout au nail art, j'adore ca!
je me suis attaquée au stilet pour ma reproduction, je dois dire que je me suis épatée! oufti! c'est dommage que c'est impossible a porter car je ne me ferais plus que ca comme pose. je comprend notre amie Gloubi...

donc,
modelage complet au chablon,
rallongement de plaque avec le confort mask de l'onglerie,
french noir avec un sourire assez prononcé,
mylars bleu nuit
nacre blanc et fushia
et micro billes argentées.

a vos commentaires les filles, gros bisous et bonne fête a tout les belges!

Re : Stilet 7ieme défis galerie

ahhhhhhh que c est booooooo ma louloute adorée!!!j adore la couleur!!!bravoooo

voila les filles, je prend gout au nail art, j'adore ca!
je me suis attaquée au stilet pour ma reproduction, je dois dire que je me suis épatée! oufti! c'est dommage que c'est impossible a porter car je ne me ferais plus que ca comme pose. je comprend notre amie Gloubi...

donc,
modelage complet au chablon,
rallongement de plaque avec le confort mask de l'onglerie,
french noir avec un sourire assez prononcé,
mylars bleu nuit
nacre blanc et fushia
et micro billes argentées.

a vos commentaires les filles, gros bisous et bonne fête a tout les belges!
MAgnifico!!!!!!!!! c'est bon hugues a changé ton bandeau!!!!!!!!!!

coucou les filles^^ je suis debutante et j'ai visité a toutes vos galleries . Je trouve que vous faites des choses magnifiques . Mais quelque chose me tarode ... Quand vous décorez vos capsules et que vous devez les coller , vous limez pas aprés ?! En fin, je ne sais pas trop comment vous faites pour les poser sans qu'il y ait la moindre trace de la capsule ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer svp ca serait sympa ^^ merci beaucoup bonne soirée ^^

Magnifiiiiiiiiiiiique Et Felicitations !

coucou les filles^^ je suis debutante et j'ai visité a toutes vos galleries . Je trouve que vous faites des choses magnifiques . Mais quelque chose me tarode ... Quand vous décorez vos capsules et que vous devez les coller , vous limez pas aprés ?! En fin, je ne sais pas trop comment vous faites pour les poser sans qu'il y ait la moindre trace de la capsule ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer svp ca serait sympa ^^ merci beaucoup bonne soirée ^^

je ne decore pas la capsule avant de la poser. je fais ma pose et apres je decore. je comprend pas trop ta question.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour