stilet quand tu nous tiens...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sunshine
  • Date de début Date de début

Sunshine

on l'a..ou on l'a pas lol
Tout est dans le titre! Je crois que j'ai vraiment troqué mes carrés pour les stilets! Même chouchou préfère me voir avec des stilets, rappelez vous, il disait s'est horrible, sa fais sorcière... he ben vla qui adore maintenant!! :thumbup:

J'étais en panne d'inspiration et pof...une cliente m'a poser un lapin(s'est la 2ème en une semaine grrrrr) et du coup je me suis dis zut...je refais mes griffe et voilà le résultat! Donc modelage Entity, acryl pailleté Ezflow, peinture et strass.

J'ai essayer de faire une chouette photo car je voudrais la faire en poster. Vous en pensez quoi?
9d91639fc2c08d14e7c3333f4ec18d52.jpg

a39ab4d06e3735de3004a0970b1a1cf2.jpg

Re : stilet quand tu nous tiens...

tout simplement magnifique aurore...... tu es trop douée.. jte l'ai déjà dis et jcrois que j'ai pas fini de te le dire !! bizou à toi

Merci beaucoup les filles! Heeee ta vu Mumu(2) lol, j'ai remis des nouvelles photos sur mon blog ...enfin...mdr! Gros bisous

MAGNIFIQUE

:dbiggrin::Dancing_wub::dbiggrin:

splendide, magnifique, sublime!!!
trop beau quoi!:h a w k:

coucou

je n aime pas trop les stylets mais ta pose et trés belle La premiere photo et trés belle pour faire un poster

bon courage

et encore bravo

:youpi::youpi:trop beau bravoooo !!!

Merciiii beaucoup, les stilets j'aimais pas non plus lol...et maintenant suis accros!:wub2:

Merciiii beaucoup, les stilets j'aimais pas non plus lol...et maintenant suis accros!:wub2:

magnifique pose et ça fera un super poster +1
nat

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: Comme d'hab, c'est à tomber !

Et le poster est ma-gni-fique !

Retour