stilet quand tu nous tiens...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sunshine
  • Date de début Date de début
Re : stilet quand tu nous tiens...

Tout simplement superbe!!! j'adore vraiment, c'est sobre et sophistiqué à la fois, bravo!!

franchement magnifique je c'est qu'on te la deja dit mais c'est pas grave .
+1 bien mériter lolll

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis tombee de ma chaise tellement c joli

oh la la !!!!!! rien a dire !! tu est vraiment tres douée !! comme tu le sais j adore ton travail !! cette pose est manifique !! vite vite je vais voir ton site !! bisous a bientot mumu 2 et biensur +1

Tout est dans le titre! Je crois que j'ai vraiment troqué mes carrés pour les stilets! Même chouchou préfère me voir avec des stilets, rappelez vous, il disait s'est horrible, sa fais sorcière... he ben vla qui adore maintenant!! :thumbup:

J'étais en panne d'inspiration et pof...une cliente m'a poser un lapin(s'est la 2ème en une semaine grrrrr) et du coup je me suis dis zut...je refais mes griffe et voilà le résultat! Donc modelage Entity, acryl pailleté Ezflow, peinture et strass.

J'ai essayer de faire une chouette photo car je voudrais la faire en poster. Vous en pensez quoi?
9d91639fc2c08d14e7c3333f4ec18d52.jpg

a39ab4d06e3735de3004a0970b1a1cf2.jpg

WOUAAAAAAAAA vraiment trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut kes ke c bo j'adore dis moi qui ai une débutante de kelke semaine peux tu me dire quel chablon prend tu merci de me dire quoi!!!:wink:

C'est trop beau, (un poster,biensûrs)si tu ne l'avais pas dis, ns te l'aurions subgéré!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:kiss1:

g du mal avec la forme !! mais la ta pose est vraiment magnifique ! on ne dirai pas des mains de sorciere lol

J'adooore! Bravo ma belle! Ca va donner un super poster!!!!

très jolie pose et la 1ere photo serait superbe en poster!

WAAAAAh!:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

c'est juste hallucinant!!
Dis, je peux venir faire des cours chez toi :worthy:?
Faut vraiment que je vienne faire un remplissage et une déco chez toi...

:worthy::worthy::worthy:Magnifique !!!! Un grand Bravo:flowers::flowers::flowers:
le poster va être grandiose.:wink2:

Retour