stilet quand tu nous tiens...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sunshine
  • Date de début Date de début
Re : stilet quand tu nous tiens...

Merci pour vos commentaire les filles!!Vous êtes choues!!

Pour les chablons s'est les Entity correctives.

Pour les cours, sa va venir je suis en train de faire le nécessaire :) mais sa serait avec plaisir. Bisous..hihi suis morte j'ai fait la teuf tout le week-end à la Streetparade, j'ai mal partout d'avoir dansé comme une folle mddrrr! Mais s'était trooooooop TOP!

ah ben j'avais zappé que yavais la streetparade moi lol!
bref, tiens moi au courant, je suis motivée! :) :) :) :)

un seul mot : magnifique!

je n'aime pas trop les stilets d'habitude mais là, je dois avouer que ça me plait bien...

tres beau !!!!!! juste ce sont pas les stilets mais les amandes )))) mais j'adore ! c'est tres propre, tres pro !! t'as vraiment du talent !

tres beau !!!!!! juste ce sont pas les stilets mais les amandes )))) mais j'adore ! c'est tres propre, tres pro !! t'as vraiment du talent !

Je ne comprend pas la différence, comme je débute plus qu'un peu...
Peux tu m'expliquer, je suis curieuse :ordi:
:oneko:

:tongue4::tongue4::tongue4: c'est vachement beau!!!!!

les stilet sont pointu et affiné sur les cotés
regarde la gallerie de poly tu verras ;)

tres belle la pose

Je comprend plus Polina, j'ai regardé attentivement tes premier stilets, donc pas trop long et je vois la même chose au niveau forme, la photo sa trompe peut être mais les miens ils sont super fin et pointu pourtant?:10-sad:

bonjour,
c'est tres beau.... j'adore .... continue , tu es tres douée, en poster se sera génial !

SALUT AURORE c'est vraiment magnifique il faudrais que j'aissaie une fois pour voir si je sais en faire.
très belle la photo pour faire en poster ça donne vraiment bien. BRAVO

GRACE

Retour