stilet...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
bonjour les filles!!
pour celle qui bosse en pro je voulais vous demander si vous avez des clientes qui vous demande des stilets ou jamais..??
CAR moi perso je trouve ca tres beau mais es ce que des gens le porte??en faite je voudrai trop apprendre...
j'atten vos reponses svp merci!!!!!:3-blink:

Re : stilet...

bein pour l'instant j'en ai jamais eu !!!
Faut dire aussi que je viens d'ouvrir et niveau clientes c'est pas le top !!! Surement à cause du mauvais temps !!! Je crois !!!

LOL

J'espère que ca va s'arranger!!!mais en faite moi j'ai pas encore commencer,je voulais signer avec procades ,j'attend leur plaquette..mais au moins le jour je commence je saurai

moi chui à mon compte mais je ne fais pas ke les ongles donc ça peut aller sauf en période creuse comme en ce moment !!!

di nayel77 peut tu me dire ce que tu penses de mes poses svp merci beaucoup
desolé photo flou...car prise avec un telephone

Pièces jointes

• 030808113614.jpg
    030808113614.jpg
    50.6 KB · Affichages: 75
  • 030.jpg
    030.jpg
    60.3 KB · Affichages: 82
  • phtofiltre pouce.jpg
    phtofiltre pouce.jpg
    46.2 KB · Affichages: 70

c vrai ke les photos ont un peu floues, mais à priori elles ont l'ai réussi !!!
tu devrais les mettre sur le forum pour avoir les avis des différentes pros car je ne me sens pas très pro comparé à certaines LOL !!!

ben je les ai mise sur le forum mais j'ai eu peu de rep en faite....donc je voulais avoir un avis en plus!!!ces poses sont faite sur moi donc dur dur lol

merci beaucoup....petit a petit je m'ameliorer car la suis en periode d'apprentissage et c'est dur dur car j'ai peu de modèle c'est dommage!!!mais bon je voudrai trop savoir faire des stilets et des 3D je kiffe trop!!

patience est mère de sureté LOL !!!
moi je ne fais toujours pas de stilets (car pas de demande) mais j'aimerais aussi faire les fleurs en 3d, courage !!!

Moi je suis en portage avec procades depuis le 15 février !
Bon pour le moment je n'ai fait qu'une cliente et ma 2ème samedi (le hic c'est que j'ai dit oui pour aller lui faire les ongles mais j'ai 50km pour y aller !!! mais bon je ne fais pas ma difficile car pour le moment c'est fort calme !)

Pour en revenir à ta pose je la trouve très jolie ! J'aime beaucoups ! Mais il est vrai que sur soit ce n'est pas toujours évident ! Ne décourage pas et si tu signes avec procades tu auras fait le bon choix ! Ils sont très pro est super attentif !!!

Bonne chance ...

Moi je suis en portage avec procades depuis le 15 février !
Bon pour le moment je n'ai fait qu'une cliente et ma 2ème samedi (le hic c'est que j'ai dit oui pour aller lui faire les ongles mais j'ai 50km pour y aller !!! mais bon je ne fais pas ma difficile car pour le moment c'est fort calme !)

Pour en revenir à ta pose je la trouve très jolie ! J'aime beaucoups ! Mais il est vrai que sur soit ce n'est pas toujours évident ! Ne décourage pas et si tu signes avec procades tu auras fait le bon choix ! Ils sont très pro est super attentif !!!

Bonne chance ...

merci hélène,c'est gentil...ben je reflechi encore pour procades mais des que je recevrai ma plaquette là je me deciderai je pense....

Retour