Stilets + 1.5cm VOS AVIS

Re : Stilets + 1.5cm VOS AVIS

bravo quel travail!
j'adore, meme si personnellement je me sentirai bien handicapé avec des stillets!
J'ai été voir ta galerie et franchement tu fais du beau travail,
je suis fan! :)
petite question: Tu arrives a tout faire avec tes stillets?

trés jolie attention au portière de voiture ect moi sa me ferais flipé de m'en claqué un comme ssk brr jamais je porterais sa lol

magnifique, ca c'est de l'art... mais moi non plus je ne pourrais pas les porter.... c'est au gel ou a la resine?

bravo quel travail!
j'adore, meme si personnellement je me sentirai bien handicapé avec des stillets!
J'ai été voir ta galerie et franchement tu fais du beau travail,
je suis fan! :)
petite question: Tu arrives a tout faire avec tes stillets?

oui je fais tout seul problême c'est les collant de ma filles !!! lol

LOL c'est clair mais j'adore, je te piquerais l'idee!!!

pas de soucis ma belle

magnifique, ca c'est de l'art... mais moi non plus je ne pourrais pas les porter.... c'est au gel ou a la resine?

du gel uniquement, je fais mes premiers pas avec la résine, chaque chose en son temp, maitrise du gel puis maitrise de la résine ^^

sublime et la longueur wouahhhhhhhhh je pourrais pas moi je me claque tout le temps les doigts contre les meuble etc alors l a mon avis en fin de jurnée j'en est plus mdr

J'adore!!!!!!!!!!!.... J'aime la longueur et le style... Je n'ai jamais expérimenté les stilets mais j'aimerais bien en faire l'essai... Et pour moi... plus c'est long, plus c'est sexy... Peut-être un jour...

Retour