fatiflore Membre récent 13 Avril 2011 #1 Coucou me revoilà, pose intégrale résine, décos peinture et strass 3D Pièces jointes P1020775.jpg 32.3 KB · Affichages: 218
ptiiteju Membre Populaire 13 Avril 2011 #2 Re : Stilets essai dentelle avec des pinceaux pourris waou super resultat pour l avoir fait avec un pinceau pourri lol les miens sont pas pourris mais j arrive quand meme a rater ^^ gros bisous
Re : Stilets essai dentelle avec des pinceaux pourris waou super resultat pour l avoir fait avec un pinceau pourri lol les miens sont pas pourris mais j arrive quand meme a rater ^^ gros bisous
ozvane78 Super experte 13 Avril 2011 #3 Re : Stilets essai dentelle avec des pinceaux pourris la photo est un peu trop blanche pour bien voir la déco mais cela semble très joli !! bizz
Re : Stilets essai dentelle avec des pinceaux pourris la photo est un peu trop blanche pour bien voir la déco mais cela semble très joli !! bizz
valy.mars Membre Populaire 13 Avril 2011 #4 Re : Stilets essai dentelle avec des pinceaux pourris très longgggggggggggggggg et très beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Re : Stilets essai dentelle avec des pinceaux pourris très longgggggggggggggggg et très beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Beth Destination Ongles 13 Avril 2011 #5 Re : Stilets essai dentelle avec des pinceaux pourris wahou, quelle longueur j'adore !!!!!! Et quelle superbe déco !!!!!!
Re : Stilets essai dentelle avec des pinceaux pourris wahou, quelle longueur j'adore !!!!!! Et quelle superbe déco !!!!!!
Cindou Modératrice Membre du personnel 13 Avril 2011 #6 Re : Stilets essai dentelle avec des pinceaux pourris C'est du long ;-))) Jolie travail. Dommage qu'on ne puisse pa voir les détails. Bizzz
Re : Stilets essai dentelle avec des pinceaux pourris C'est du long ;-))) Jolie travail. Dommage qu'on ne puisse pa voir les détails. Bizzz
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Avril 2011 #7 Re : Stilets essai dentelle avec des pinceaux pourris Quel talent , bravo bisou Isa
Mimi 17 Super experte 13 Avril 2011 #8 Re : Stilets essai dentelle avec des pinceaux pourris ils sont superbes! bisous
osmosegrenoble en mode je m'y remet 13 Avril 2011 #9 Re : Stilets essai dentelle avec des pinceaux pourris sublimeeeeeeeeeeeeee
P Petiteplume76 Membre récent 13 Avril 2011 #10 Re : Stilets essai dentelle avec des pinceaux pourris J'adore beau travail !