stilets TANYA et MAGNETIC...

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Stilets en gel TANYA sur chablons MAGNETIC ( j'adore ces XXL...)
Peinture acrylique, gel de couleur TANYA ( anthracite ), nacre noire TANYA et insertions MAGNETIC
:flowers:

Pièces jointes

• PA100466.jpg
    PA100466.jpg
    64 KB · Affichages: 132
  • PA100463.jpg
    PA100463.jpg
    67.3 KB · Affichages: 155
  • PA100464.jpg
    PA100464.jpg
    45.5 KB · Affichages: 123
  • PA100462.jpg
    PA100462.jpg
    53.9 KB · Affichages: 102
  • PA100460.jpg
    PA100460.jpg
    34.6 KB · Affichages: 92
  • a.jpg
    a.jpg
    36.7 KB · Affichages: 104
  • c.jpg
    c.jpg
    43.5 KB · Affichages: 111
Re : stilets TANYA et MAGNETIC...

Je me demandais, est ce que ce n'est pas trop compliqué pour la vie quotidienne, ca ne gêne pas? :)

MERCI...
Je me les fait en general sur ma main gauche, surtout par manque de temps, du coup non ça ne gene pas du tout... C'est une simple question d'habitude !

oulalallallalaa que j'aime , non j'adoreeeeeeuuuu, superbe, forme couleur hummmm un régal pour mes yeux!!!!

merci les filles... dommage que toutes les nuances n'apparaissent pas sur ces photos... j'en ai pris d'autres sous un meilleur eclairage, c'est mieux... apprentie photographe que je suis, lol !

alors moi je reproche une chose à ces poses magnifiques c est que pour avoir ce rendu il faut les ongles archi longs et là c franchement pas possible à porter pour tout le monde dans la vie quotidienne.
Pour un concours je veux bien mais après c est aussi le risque de se faire énormement mal en cas de retournement.
J' aimerai tellement que l on puisse faire des poses plus raisonnables en longueur et aussi sophistiquées car c est vraiment très beau. Ne pourrai t on pas faire le meme genre mais bcq plus court ?
Allez petit défi:dwink:

comme c'est long mais comme c'est beau, tu dois t'éclater sur de telle longueur !

Retour