nogotok Membre récent 6 Mars 2010 #1 stiletto acryl kodi Professional, avec dégradé de noir a bleu pailletté et petites décos florales pour la finition strasse Pièces jointes HPIM6645.jpg 70.3 KB · Affichages: 246
stiletto acryl kodi Professional, avec dégradé de noir a bleu pailletté et petites décos florales pour la finition strasse
dorothy Confirmée 6 Mars 2010 #5 Re : stiletto acryl kodi Professional :yeah2:Oh,toi si les petits cochons ne te mangent pas , on ferra quelle chose... Bravissimoooooooo. propre et finesse.
Re : stiletto acryl kodi Professional :yeah2:Oh,toi si les petits cochons ne te mangent pas , on ferra quelle chose... Bravissimoooooooo. propre et finesse.
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 6 Mars 2010 #6 Re : stiletto acryl kodi Professional maginifique !!!! c est vraiment superbe !
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 6 Mars 2010 #10 Re : stiletto acryl kodi Professional vraiment beau, tout fin et tout ^^
polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 6 Mars 2010 #12 Re : stiletto acryl kodi Professional j'adore les couleurs ))))
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 7 Mars 2010 #14 Re : stiletto acryl kodi Professional magnifique
copine-sab Super experte 7 Mars 2010 #17 Re : stiletto acryl kodi Professional C'est magnifique et d'une grande finesse ................. bravo !
Re : stiletto acryl kodi Professional C'est magnifique et d'une grande finesse ................. bravo !
estelle974 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 7 Mars 2010 #18 Re : stiletto acryl kodi Professional Magnifique !!! J'adore!
jadearnolilou Membre récent 7 Mars 2010 #20 Re : stiletto acryl kodi Professional jadore les couleur du degradé !