Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SophieSo a dit:bonsoir les filles, il est un p eu tard mais j'avais trop envie de poster ma pose, doudou m'attend alors je fais vite, sinon, alors pose gel, tout simple, en noir et blanc, ça faisait longtemps, d'avant l'été, mais là j'en ai envie à nouveau, alors je l'ai faite pour vous! bisous à toutes!!!
merciTres joli!!! tu comptes faire une petite deco dessus?
noooooooooooooon!ils font 6 cm, à porter au quotidien, en tout cas pour moi, c'est impossible! je les fais pour une occasion et hop, je les racourcis!!trop beauuu !!!!! et tu arive a manipuler avec sa ??? lol =)
le pire c'est au distributeur, pour récuperer la CB!!!!!ahhhh oui c bien skil me semblais loool moi aussi jsui a 5 ou 6cm mais plus ... jpourrais mm plu taper sur le clavier et jte raconte pa pr le code CB lol
T TROP FORTE!!!!!!!!!!! lolah ouiii c pa mal ! mais j'ai encore mieu ! la piece dans le caddie ..... du coup j'arrete d'aller au courses tte seule paske jperd bcp dargent dans les caddies mdr