Stiletto et Amande de couleur nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nails85
  • Date de début Date de début
N

nails85

Guest
Bonjour,
voici ma pose d'ongles du moment, faite aujourd'hui sur mes ongles

Je vous présente mon Stiletto et mes Amandes de couleur nature

Merci
biz à toutes

Pièces jointes

• 8.jpg
    8.jpg
    78.8 KB · Affichages: 256
  • 7.jpg
    7.jpg
    79.7 KB · Affichages: 262
les résines ont des couleurs magnifiques !!!! le stilletos plus fin mais sinon c'est joli !

Les couleurs sont vraiment belles! dommage que ça manque à peine de pinchage, la pose est très belle

très jolki, mais tu bosses bien, pas de surprise;). un poil de pinch en bout des amandes en plus et c'etait parfait.

Merci a vous pour vos +1 et vos messages, je n'en esperais pas tant :worshippy:

oui pour le pinchage des amandes je suis d'accord avec vous, pareil pour l'affinement du stiletto.
Mes clientes ne feront jamais une telle longueur :lol:, dommage pour moi car le pinchage et la longueur sur soi c'est pas facile lol

d'ailleurs s'il y a des forumettes ici qui sont par chez moi et qui acceptent de me servir de modele avec de la longueur elles peuvent me contacter :1-smile:

Merci a vous pour vos +1 et vos messages, je n'en esperais pas tant :worshippy:

oui pour le pinchage des amandes je suis d'accord avec vous, pareil pour l'affinement du stiletto.
Mes clientes ne feront jamais une telle longueur :lol:, dommage pour moi car le pinchage et la longueur sur soi c'est pas facile lol

d'ailleurs s'il y a des forumettes ici qui sont par chez moi et qui acceptent de me servir de modele avec de la longueur elles peuvent me contacter :1-smile:

Mes parents habitent à St. Gilles si c pas loin de chez toi je veux bien te prêter mes mains cet été

Retour