stiletto pour vacances ^^

vanou06

/°+°\
voilou - pour une amie :)

piti stiletto à ma façon ^^
 

Pièces jointes

  • IMG_0177.jpg
    IMG_0177.jpg
    58.8 KB · Affichages: 221
  • IMG_0176.jpg
    IMG_0176.jpg
    52.9 KB · Affichages: 226
Re : stiletto pour vacances ^^

non !!!!! beurkkkkk
résineeee :) :)
gniagniagnia.......................

bin t'es gentille car les mes stilettos vacances sont vraiment plus stillessimooooooo mdr

c'est chouette ça brilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuu
 
Re : stiletto pour vacances ^^

Beurkkkk??????? on fait de belles choses avec le gel, faut pas le denigrer car tu fais de la résine!!!!:yes:, c'est bien de savoir maîtriser les deux matières.....

:laughing1::laughing1: je fais les 2... le gel contrainte et forcée...
je suis en amour avec la résine:6-sunglasses:
le gel ça colle d'où beurkkk - j'aime le séchage à l'air de la résine:8-confused:
 
Re : stiletto pour vacances ^^

je les trouve un peu "jouflus" et les sourires manquent de netteté mais sinon.... ça pète !!
 
Retour
Haut