Stilettos d'été en vert et or

d.joli

Toute nouvelle
Voici les nouveaux stilettos que m'a offert Eureka. En acrylique avec déco paillettée en vert et or... et un long tire-bouchon au petit doigt. J'adore... L'effet est saisissant sous les rayons du soleil. Merci Eureka! Vos commentaires sont les bienvenus stiletto 2012 07 a.jpgstiletto 2012 07 b.jpgstiletto 2012 07 c.jpgstiletto 2012 07 d.jpg

superbement bien réalisé...quelle chance que tu as...C'est vraiment une forme et une longueur qui affine les mains...le petit tire bouchon chouette idée pour le rosé de Bandol....LOL bye bye...

superbement bien réalisé...quelle chance que tu as...C'est vraiment une forme et une longueur qui affine les mains...le petit tire bouchon chouette idée pour le rosé de Bandol....LOL bye bye...

Merci pour le commentaire. J'adore cette forme et la longueur aussi. C'est vrai que ça affine les mains... Et je trouve ça très chic aussi. Le tire-bouchon, j'aime beaucoup... et ça fait jaser pas à peu près. Je me considère vraiment chanceuse qu' Eureka ait bien voulu m'offrir une pause aussi spéciale... Elle en a bossé un bon coup.

je ne pourrait pas porter sa mais c'est vraiment très bien réalisé

Ce n'est pas si pire que ça de porter des stilettos. On s'y fait et on trouve des trucs.... La beauté de cette forme d'ongle... surtout avec une déco spéciale compense grandement pour les petits désagréments. Merci pour ton commentaire.

Justement je me demandais combien de temps pour une pose pareil 10h de travail!!!! olala
J'adore l'effet peau de serpent!

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un commentaires ou ont exprimé leur appréciation.
Je du me défaire à regret de ces superbes stilettos que m'a offert Eureka.
J'espère bien lui confier de nouveau mes mains pour une autre pose spéciale.
J'aimerais bien d'ailleurs confier mes mains à plusieurs artistes talentueuses sur ce forum.

Vos commentaires sont toujours les bienvenus.

Retour