passionmangue
smartnailsart
Re : Stilettos de ce matin
j'ai lu tout le post et je te trouve tres dure non seulement car tu es incapable de comprendre que ce que tu fais n'est pas au top mais aussi pcq tu prentends que celle qui n'ont pas une galerie digne des plus grande n'ont pas le droit a la parole ? sache que tt le monde a des yeux, une liberté d'expression et l'esprit critique aide a avancer savoir reconnaitre les defauts sur la pose de qq'un d'autre meme si soit meme on est pas capable de faire du parfait est deja une bonne chose et aide a progresser soit meme pour ensuite pouvoir identifier les erreur de ses propres poses !!
quand a definir ce qu'est le styletto il suffit de lire ce que les filles t'ont ecris et bien regardé les photos postée ce sont des stylettos
pour l'effet voulu sur tes french je pense que tout le monde a regit pareil car en fait personne n'a compris que tu voulais faire un degradé (ce que tu appelle chiffon ou coulé) quand on regarde ta pose on dirais seulement que ta french a bavé car elle est arrondie mais pas nette, pour l'effet coulé ca doit etre plus etendu plus "parsemé"
personne n'a remis en cause ta petite entreprise maid tu viens sur un forum pour avoir des avis ne te sens pas agressé prends le comme tel a savoir des avis differents de differentes personnes qui pro ou non pourrons te dire si c'est harmonieux ou pas tu prefererais qu'on mente et te dise ouaaa c'est superbe alors que la technique n'est pas la ?
voila ce que je te dis n'est pas mechant mais je t'ai trouvé dure avec les filles qui sont gentiment venue te donner les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour t'améliorer que tu demandais
Synthèse : il va falloir me définir le styletto
celui qui est dans ma galerie n'a pas été fait par moi, celle qui me l'a posé est formatrice pour une très grande marque et je l'ai posté pour rigoler, on a bien ri.
j'ai vu la galerie de celle qui critique mes french, j'y ai vu de belles octogonales, il y a aussi de quoi rire.
Pour éliminer ces bruitages inutiles, la conclusion, en gardant les comm des filles sérieuses, il faut que je travaille ma technique pour le stylet, ça je l'ai compris, savoir quand mm que c'était mon premier, direct sur une cliente, et que je suis partie dans une inspiration. charge à moi cet hiver de peaufiner, je vais le faire ; normal.
Celles qui me critiquent pour critiquer et dire des conneries n'ont qu'a bien se tenir. ma petite entreprise marche quand mm très bien, et quand elles feront pareil on en reparlera.
merci à celles qui m'ont expliqué des choses techniques, je vais peut être y travailler encore que je n'ai pas trop de demandes pour ça, à voir si j'ai le temps...
j'ai lu tout le post et je te trouve tres dure non seulement car tu es incapable de comprendre que ce que tu fais n'est pas au top mais aussi pcq tu prentends que celle qui n'ont pas une galerie digne des plus grande n'ont pas le droit a la parole ? sache que tt le monde a des yeux, une liberté d'expression et l'esprit critique aide a avancer savoir reconnaitre les defauts sur la pose de qq'un d'autre meme si soit meme on est pas capable de faire du parfait est deja une bonne chose et aide a progresser soit meme pour ensuite pouvoir identifier les erreur de ses propres poses !!
quand a definir ce qu'est le styletto il suffit de lire ce que les filles t'ont ecris et bien regardé les photos postée ce sont des stylettos
pour l'effet voulu sur tes french je pense que tout le monde a regit pareil car en fait personne n'a compris que tu voulais faire un degradé (ce que tu appelle chiffon ou coulé) quand on regarde ta pose on dirais seulement que ta french a bavé car elle est arrondie mais pas nette, pour l'effet coulé ca doit etre plus etendu plus "parsemé"
personne n'a remis en cause ta petite entreprise maid tu viens sur un forum pour avoir des avis ne te sens pas agressé prends le comme tel a savoir des avis differents de differentes personnes qui pro ou non pourrons te dire si c'est harmonieux ou pas tu prefererais qu'on mente et te dise ouaaa c'est superbe alors que la technique n'est pas la ?
voila ce que je te dis n'est pas mechant mais je t'ai trouvé dure avec les filles qui sont gentiment venue te donner les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour t'améliorer que tu demandais
