Stilettos de ce matin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion anne06
  • Date de début Date de début
Re : Stilettos de ce matin

Synthèse : il va falloir me définir le styletto
celui qui est dans ma galerie n'a pas été fait par moi, celle qui me l'a posé est formatrice pour une très grande marque et je l'ai posté pour rigoler, on a bien ri.
j'ai vu la galerie de celle qui critique mes french, j'y ai vu de belles octogonales, il y a aussi de quoi rire.
Pour éliminer ces bruitages inutiles, la conclusion, en gardant les comm des filles sérieuses, il faut que je travaille ma technique pour le stylet, ça je l'ai compris, savoir quand mm que c'était mon premier, direct sur une cliente, et que je suis partie dans une inspiration. charge à moi cet hiver de peaufiner, je vais le faire ; normal.
Celles qui me critiquent pour critiquer et dire des conneries n'ont qu'a bien se tenir. ma petite entreprise marche quand mm très bien, et quand elles feront pareil on en reparlera.
merci à celles qui m'ont expliqué des choses techniques, je vais peut être y travailler encore que je n'ai pas trop de demandes pour ça, à voir si j'ai le temps...


j'ai lu tout le post et je te trouve tres dure non seulement car tu es incapable de comprendre que ce que tu fais n'est pas au top mais aussi pcq tu prentends que celle qui n'ont pas une galerie digne des plus grande n'ont pas le droit a la parole ? sache que tt le monde a des yeux, une liberté d'expression et l'esprit critique aide a avancer savoir reconnaitre les defauts sur la pose de qq'un d'autre meme si soit meme on est pas capable de faire du parfait est deja une bonne chose et aide a progresser soit meme pour ensuite pouvoir identifier les erreur de ses propres poses !!

quand a definir ce qu'est le styletto il suffit de lire ce que les filles t'ont ecris et bien regardé les photos postée ce sont des stylettos

pour l'effet voulu sur tes french je pense que tout le monde a regit pareil car en fait personne n'a compris que tu voulais faire un degradé (ce que tu appelle chiffon ou coulé) quand on regarde ta pose on dirais seulement que ta french a bavé car elle est arrondie mais pas nette, pour l'effet coulé ca doit etre plus etendu plus "parsemé"
personne n'a remis en cause ta petite entreprise maid tu viens sur un forum pour avoir des avis ne te sens pas agressé prends le comme tel a savoir des avis differents de differentes personnes qui pro ou non pourrons te dire si c'est harmonieux ou pas tu prefererais qu'on mente et te dise ouaaa c'est superbe alors que la technique n'est pas la ?

voila ce que je te dis n'est pas mechant mais je t'ai trouvé dure avec les filles qui sont gentiment venue te donner les
conseils avisés (négatifs ou positifs) pour t'améliorer que tu demandais
 
ptiiteju a dit:
Oui il n y a que l entrainement qui va te faire reussir

mais c est vrai que la forme est a revoir regarde a proximativement ce que ca devrait donner
( approximativement , car je ne suis pas tres douée pour les montages photo ...:atog: )

Comment t as fait ça ??? C mortel ! L effet est génial !
 
passionmangue a dit:
j'ai lu tout le post et je te trouve tres dure non seulement car tu es incapable de comprendre que ce que tu fais n'est pas au top mais aussi pcq tu prentends que celle qui n'ont pas une galerie digne des plus grande n'ont pas le droit a la parole ? sache que tt le monde a des yeux, une liberté d'expression et l'esprit critique aide a avancer savoir reconnaitre les defauts sur la pose de qq'un d'autre meme si soit meme on est pas capable de faire du parfait est deja une bonne chose et aide a progresser soit meme pour ensuite pouvoir identifier les erreur de ses propres poses !!

quand a definir ce qu'est le styletto il suffit de lire ce que les filles t'ont ecris et bien regardé les photos postée ce sont des stylettos

pour l'effet voulu sur tes french je pense que tout le monde a regit pareil car en fait personne n'a compris que tu voulais faire un degradé (ce que tu appelle chiffon ou coulé) quand on regarde ta pose on dirais seulement que ta french a bavé car elle est arrondie mais pas nette, pour l'effet coulé ca doit etre plus etendu plus "parsemé"
personne n'a remis en cause ta petite entreprise maid tu viens sur un forum pour avoir des avis ne te sens pas agressé prends le comme tel a savoir des avis differents de differentes personnes qui pro ou non pourrons te dire si c'est harmonieux ou pas tu prefererais qu'on mente et te dise ouaaa c'est superbe alors que la technique n'est pas la ?

voila ce que je te dis n'est pas mechant mais je t'ai trouvé dure avec les filles qui sont gentiment venue te donner les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour t'améliorer que tu demandais

Cela dit sans citer de noms y a des poses moches qui sont applaudies ! Sais pas pkoi a certaines on ose dire et pas aux autres ... Je suis en mode rebelle aujourd'hui LOL
 
Re : Stilettos de ce matin

Cela dit sans citer de noms y a des poses moches qui sont applaudies ! Sais pas pkoi a certaines on ose dire et pas aux autres ... Je suis en mode rebelle aujourd'hui LOL
je suis bien d'accord avec toi mdrr mais c'est souvent pour se faire bien voir des "grandes" je suppose, ou par "peur" de se faire lyncher des qu'on a pas le meme avis que tout le monde
moi parfois je met un encouragement sans citer tous les defauts (la flemme??? ) et c'est vrai que ca aide pas a progresser je l'avoue

apres pour cette pose d'habitude je reagis pas mais la je l'ai trouvé un peu virulente pour rien
 
Re : Stilettos de ce matin

Oui il n y a que l entrainement qui va te faire reussir

mais c est vrai que la forme est a revoir regarde a proximativement ce que ca devrait donner
( approximativement , car je ne suis pas tres douée pour les montages photo ...:atog: )

ha bin moi je te trouve douée!!! lol au moins c'est clair,et puis on voit directement quelque chose de bien plus harmonieux! :)
 
Re : Stilettos de ce matin

Là, j'avoue, le montage photo est bluffant, effectivement j'ai exagéré le "ventre" dont on m'a parlé quand on m'avait parlé de styletto! disons qu'il est obèse lol ou enceinte
par contre je n'aime pas mettre de l'opaque, et comme j'ai mis 3 ou 4 couleurs de paillettes avec des perles et des feuilles nacrées je ne voulais pas que la french soit super nette, je voulais qu'elle fasse un fondu sur l'ongle en remontant sur la construction par endroit ; bref je ne l'ai pas expliqué non plus
mais je trouve que aussi parfois sur le forum il y a des horreurs qui sont félicités et je l'ai mal pris que pour une fois qu'on peut se lacher créativement sur une cliente, je n'ai reçu que des remarques que j'ai trouvées fort négatives.
bref, des fois on est un peu sanguines mais au moins on a nos caractères!
il faut que je fasse une formation cet hiver, je voudrais apprendre les fleurs 3D et les stylettos, car ils sont pointus et très triangles, mais pour le dessous, j'ai compris qu'il doit être très curve ; il faut que je le voie en vrai
rooooo allez pas de facheries, plizzz trouvez moi qq'un sur troyes pour ma cliente!!!!!
et si vous avez des bonnes formations a me conseiller, up up up (on a droit à 169 h par an, après tout!!!)
 
Re : Stilettos de ce matin

Oui il n y a que l entrainement qui va te faire reussir

mais c est vrai que la forme est a revoir regarde a proximativement ce que ca devrait donner
( approximativement , car je ne suis pas tres douée pour les montages photo ...:atog: )

nan t'as raison..........pas douée !!!:32-ironic::32-ironic::yeah::yeah:
 
Re : Stilettos de ce matin

Comment t as fait ça ??? C mortel ! L effet est génial !

lol merci , rien de bien complique , avec photofiltre ^^

ha bin moi je te trouve douée!!! lol au moins c'est clair,et puis on voit directement quelque chose de bien plus harmonieux! :)

hihi merci j ai trouvé ma nouvelle vocation lool " bidouilleuse en photos "
c est le logiciel a cheri , en anglais ( avec moi ca fait 2 ) j ai essaye de bidouiller pour arriver a une photo approximative

Là, j'avoue, le montage photo est bluffant, effectivement j'ai exagéré le "ventre" dont on m'a parlé quand on m'avait parlé de styletto! disons qu'il est obèse lol ou enceinte
par contre je n'aime pas mettre de l'opaque, et comme j'ai mis 3 ou 4 couleurs de paillettes avec des perles et des feuilles nacrées je ne voulais pas que la french soit super nette, je voulais qu'elle fasse un fondu sur l'ongle en remontant sur la construction par endroit ; bref je ne l'ai pas expliqué non plus
mais je trouve que aussi parfois sur le forum il y a des horreurs qui sont félicités et je l'ai mal pris que pour une fois qu'on peut se lacher créativement sur une cliente, je n'ai reçu que des remarques que j'ai trouvées fort négatives.
bref, des fois on est un peu sanguines mais au moins on a nos caractères!
il faut que je fasse une formation cet hiver, je voudrais apprendre les fleurs 3D et les stylettos, car ils sont pointus et très triangles, mais pour le dessous, j'ai compris qu'il doit être très curve ; il faut que je le voie en vrai
rooooo allez pas de facheries, plizzz trouvez moi qq'un sur troyes pour ma cliente!!!!!
et si vous avez des bonnes formations a me conseiller, up up up (on a droit à 169 h par an, après tout!!!)

voila mais apres il faut savoir accepter les critiques qui ne sont pas forcement agreables , mais des fois ce n est pas dit dans un sens "mechant" . surtout que nous ne sommes pas la pour nous descendre mais justement pour nous entraider pour avancer
donc ne prend pas ca pour des critiques negatives :)
 
Re : Stilettos de ce matin

et surtout, souvent on est tellement concentrée sur une pose, qu'on ne la "voit plus".
je sais pas si c'est clair ?? lol, et là on est bien contentes d'avoir un regard exterieur pour avancer.
 
Re : Stilettos de ce matin


j'ai lu tout le post et je te trouve tres dure non seulement car tu es incapable de comprendre que ce que tu fais n'est pas au top mais aussi pcq tu prentends que celle qui n'ont pas une galerie digne des plus grande n'ont pas le droit a la parole ? sache que tt le monde a des yeux, une liberté d'expression et l'esprit critique aide a avancer savoir reconnaitre les defauts sur la pose de qq'un d'autre meme si soit meme on est pas capable de faire du parfait est deja une bonne chose et aide a progresser soit meme pour ensuite pouvoir identifier les erreur de ses propres poses !!

quand a definir ce qu'est le styletto il suffit de lire ce que les filles t'ont ecris et bien regardé les photos postée ce sont des stylettos

pour l'effet voulu sur tes french je pense que tout le monde a regit pareil car en fait personne n'a compris que tu voulais faire un degradé (ce que tu appelle chiffon ou coulé) quand on regarde ta pose on dirais seulement que ta french a bavé car elle est arrondie mais pas nette, pour l'effet coulé ca doit etre plus etendu plus "parsemé"
personne n'a remis en cause ta petite entreprise maid tu viens sur un forum pour avoir des avis ne te sens pas agressé prends le comme tel a savoir des avis differents de differentes personnes qui pro ou non pourrons te dire si c'est harmonieux ou pas tu prefererais qu'on mente et te dise ouaaa c'est superbe alors que la technique n'est pas la ?

voila ce que je te dis n'est pas mechant mais je t'ai trouvé dure avec les filles qui sont gentiment venue te donner les
conseils avisés (négatifs ou positifs) pour t'améliorer que tu demandais

surtout que moi je les ai regardées les galeries (de celles que je connaissaient pas) des filles du post, et ça va de la pointure à la debuatante , mais elles sont totues dejà de bons niveau, avec sourrire drama et mask , parraleles, murs et autres bases acquises , ça pour la plus novice d'entre elles, le niveau est déjà d'evidence superieur ,lol..........bon ok, ça se calme et j'en remets, mais ça me demangeait.
 
Re : Stilettos de ce matin

et surtout, souvent on est tellement concentrée sur une pose, qu'on ne la "voit plus".
je sais pas si c'est clair ?? lol, et là on est bien contentes d'avoir un regard exterieur pour avancer.

ça c'est bien vrai !! cbien de fois j'ai pu, et je vois encore, les défauts sur les photos de mes poses !!
 
Re : Stilettos de ce matin

et combien de fois je t'ai envoyé les photos des miennes car je ne voyais plus les defauts après 4 heures sur la meme pose ............
 
Retour
Haut