Bon, je ne comprends plus rien, il faut que je reprenne tout, la cliente était contente (c'est déjà ça) mais si ça ne le fait pas à ce point c'est chaud!
la cliente ne voulait pas cacher sa base d'ongle et comme le reste était transparent, je ne voyais pas d'inconvénient à le faire transparent (on m'en a déjà fait un transparent)
quand à la french je sais faire des archi curve mais la je voulais faire remonter les paillettes sur l'ongle de façon un peu "chiffon" alors faut le dire, on peut pas deviner 
c'est peut être pas la technique du stiletto mais alors on ne peut pas faire comme ça? je flippe maintenant car je le trouvai joli même s'il a des défauts!