floritie Professionnel 21 Janvier 2011 #22 Re : stilettos et amandes russe... Waouuuuuuu j'adore !!!!! C'est sublime
Nemesis Confirmée 21 Janvier 2011 #23 Re : stilettos et amandes russe... trèèèèèèèèèèèèèès chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!
diz'ongles Membre Actif 21 Janvier 2011 #24 Re : stilettos et amandes russe... je sais même pas quoi dire tellement c'est beau !!!!!!!!!!!!!! ticha tu comptes organiser une formation ?
Re : stilettos et amandes russe... je sais même pas quoi dire tellement c'est beau !!!!!!!!!!!!!! ticha tu comptes organiser une formation ?
misslyly34 Membre Populaire 21 Janvier 2011 #25 Re : stilettos et amandes russe... Magnifique...Sa serait super une formation sur Montpellier ....:audi:
Re : stilettos et amandes russe... Magnifique...Sa serait super une formation sur Montpellier ....:audi:
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 21 Janvier 2011 #26 Re : stilettos et amandes russe... sublimissimeeeeee....... sa fai plaisir de te revoir
fleur2vanille Toute nouvelle 21 Janvier 2011 #27 Re : stilettos et amandes russe... magnifique bravo!
sophia30150 Membre Actif 22 Janvier 2011 #28 Re : stilettos et amandes russe... C'est tout simplement sublime!!! ah moi j'habite juste à cotés, à 15 min!!! wouahhh trop de chance!! (enfin va savoir maintenant... )
Re : stilettos et amandes russe... C'est tout simplement sublime!!! ah moi j'habite juste à cotés, à 15 min!!! wouahhh trop de chance!! (enfin va savoir maintenant... )
rigolotte Membre Actif 22 Janvier 2011 #29 Re : stilettos et amandes russe... Superbe!!! partante pour une formation dans le sud !
nofresyl Membre Populaire 22 Janvier 2011 #30 Re : stilettos et amandes russe... magnifique!!!! une tite formation dans le nord?
fifou Membre récent 22 Janvier 2011 #31 Re : stilettos et amandes russe... Ben y a pas de mots " splendide, magnifique superbe, génial enfin tout quoi"
Re : stilettos et amandes russe... Ben y a pas de mots " splendide, magnifique superbe, génial enfin tout quoi"
dodie77 WillA girl 22 Janvier 2011 #32 Re : stilettos et amandes russe... C'est vraiment splendide !!!!
ctroto Passionnée 22 Janvier 2011 #36 Re : stilettos et amandes russe... Oh la la !!! Sublime... et ta galerie ...:tongue4: Bon, je vais aller m'entraîner...
Re : stilettos et amandes russe... Oh la la !!! Sublime... et ta galerie ...:tongue4: Bon, je vais aller m'entraîner...
pupapupa Membre récent 22 Janvier 2011 #37 Re : stilettos et amandes russe... Très beau, la 8ème je l'avais déjà vu sur Nailure et c'est vraiment superbe.
Re : stilettos et amandes russe... Très beau, la 8ème je l'avais déjà vu sur Nailure et c'est vraiment superbe.
angel214 Membre Populaire 22 Janvier 2011 #38 Re : stilettos et amandes russe... je reste sans voix, c'est sublime, magnifique, somptueux, oufffffffffffff !!!!!!! trop beau, les mots me manquent !!!!!
Re : stilettos et amandes russe... je reste sans voix, c'est sublime, magnifique, somptueux, oufffffffffffff !!!!!!! trop beau, les mots me manquent !!!!!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Janvier 2011 #39 Re : stilettos et amandes russe... un travaille d'orfévre ......vraiment bravo !!!
LadyKarolina Ongles & Cils De Beauté 22 Janvier 2011 #40 Re : stilettos et amandes russe... waaaw là je suis scotchée, c'est magnifique, sublime, je suis la bouche bé... Tu viendra pas en vacances en corse par hasard
Re : stilettos et amandes russe... waaaw là je suis scotchée, c'est magnifique, sublime, je suis la bouche bé... Tu viendra pas en vacances en corse par hasard