Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bon, bah j'arrive après la bataille, j'ai plus de nouveaux compliments à apporter mais tu prends un mélange de tous les compliments et t'en fais une salade, en gros ça sera mon admiration à moi XD
En ce qui concerne le ruban, effectivement, je me suis posée la question !
En fait, il suffit de retirer le ruban la nuit et de le remettre le matin (faut avoir les yeux en face des trous au réveil, quoi XD)
pas vraiment possible car il faut un point de couture pour que ca tienne!!!et faire le noeud toute seule,autant te dire que c'est mission quasi impossiblelol
Enfin bon, dans mon métier, je pourrais pas avoir ce genre de déco, je tripote des bonbons toutes la journée, ça risque de pas faire super hygiénique
Et ça te gêne pas la longueur sur les pouces?
et beh non!!!c'est une question d'habitude je pense!!!c'est quand mes ongles sont courts que j'ai du mallol
alors la je dois avouer que j'ai un peu de mal à imaginer ce dont tu es entr1 de parler! lolmoi je l'adeja viu mais sur une capsuler coupe en deux hihihi p'tit clin d'oeil a hardkor
sinon chapeau
je trouve la deco super original la pose est propre par contre ce qui me gene dans cette jolie pôse se sont les proportion de la french et je trouve les stillets un peu trop large et poil plus bombé je pense que ce serait mieux
maintenant c est mes gouts je faits cette critique sans aucune mechanceté par contre j aurai aime voir la pose vu a plat car entre la pose au naturel et la photo on a pas le meme rendu
oui c'est vrai que pour moi à partir du moment ou c'est "long" ce sont des stylets lolbeau travail!!!! mais pour moi ce sont des amendes les stylets sont plus pointue!!
Je dirai aussi que c'est un peu fourchu les ongles tombent vers le bas!!!
Mais c'est un jolie travail!!!