stilettos et corset en ruban de satin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : stilettos et corset en ruban de satin

magnifique, l'idee du vrai ruban est absolument geniale,super originale !!!! +1

originale, magnifique, sublime, merveilleux euh ... que dire je suis en totale extase devant ta pose ! bravooo

Comme le dis lolo UN VRAI ARTISTE!!!! J'adore ton travail! Rien a dire c vraiment magnifique!!!

C'est génial!!! ça change le train train ça :)
super!!
+1 !!

Polalala j'ai le droit de pleurer après tous ces compliments???????????:tongue4:

Merci a vous toutes!:thumbup:

Et pour répondre à la question d'Anna21130 concernant le fait que ca se salisse effectivement c'est pas le top,mais avec du ruban noir ca doit pouvoir le faire!! lol :22-whistling:
En tout cas je précise que ca prend l'eau (sans que ce soit non plus plongé 1h dedans lol),donc pour celles qui craignent d'avoir à redoubler d'efforts pour ne pas le mettre en contact avec de l'eau,ce n'est pas le cas!:dsmile:

Bon, bah j'arrive après la bataille, j'ai plus de nouveaux compliments à apporter mais tu prends un mélange de tous les compliments et t'en fais une salade, en gros ça sera mon admiration à moi XD

En ce qui concerne le ruban, effectivement, je me suis posée la question !
En fait, il suffit de retirer le ruban la nuit et de le remettre le matin (faut avoir les yeux en face des trous au réveil, quoi XD)

Enfin bon, dans mon métier, je pourrais pas avoir ce genre de déco, je tripote des bonbons toutes la journée, ça risque de pas faire super hygiénique :)

Et ça te gêne pas la longueur sur les pouces?

moi je l'adeja viu mais sur une capsuler coupe en deux hihihi p'tit clin d'oeil a hardkor
sinon chapeau

je trouve la deco super original la pose est propre par contre ce qui me gene dans cette jolie pôse se sont les proportion de la french et je trouve les stillets un peu trop large et poil plus bombé je pense que ce serait mieux
maintenant c est mes gouts je faits cette critique sans aucune mechanceté par contre j aurai aime voir la pose vu a plat car entre la pose au naturel et la photo on a pas le meme rendu

beau travail!!!! mais pour moi ce sont des amendes les stylets sont plus pointue!!
Je dirai aussi que c'est un peu fourchu les ongles tombent vers le bas!!!
Mais c'est un jolie travail!!!

Bon, bah j'arrive après la bataille, j'ai plus de nouveaux compliments à apporter mais tu prends un mélange de tous les compliments et t'en fais une salade, en gros ça sera mon admiration à moi XD

En ce qui concerne le ruban, effectivement, je me suis posée la question !
En fait, il suffit de retirer le ruban la nuit et de le remettre le matin (faut avoir les yeux en face des trous au réveil, quoi XD)

pas vraiment possible car il faut un point de couture pour que ca tienne!!!et faire le noeud toute seule,autant te dire que c'est mission quasi impossible :cry: lol

Enfin bon, dans mon métier, je pourrais pas avoir ce genre de déco, je tripote des bonbons toutes la journée, ça risque de pas faire super hygiénique :)

Et ça te gêne pas la longueur sur les pouces?
et beh non!!!c'est une question d'habitude je pense!!!c'est quand mes ongles sont courts que j'ai du mal :eek: lol

moi je l'adeja viu mais sur une capsuler coupe en deux hihihi p'tit clin d'oeil a hardkor
sinon chapeau
alors la je dois avouer que j'ai un peu de mal à imaginer ce dont tu es entr1 de parler! lol
une photo peut-être???!!!:w00t1:

je trouve la deco super original la pose est propre par contre ce qui me gene dans cette jolie pôse se sont les proportion de la french et je trouve les stillets un peu trop large et poil plus bombé je pense que ce serait mieux
maintenant c est mes gouts je faits cette critique sans aucune mechanceté par contre j aurai aime voir la pose vu a plat car entre la pose au naturel et la photo on a pas le meme rendu

je le prends absolument pas mal bien au contraire!!!c'est pour cela aussi que je poste!!c'est une bonne chose d'avoir des conseils et des avis différents!!!tout est bon à prendre pour s'améliorer!!
tout à fait d'accord pour les proportions de la french,qui est trop grande ^^
Pour ce qui est de la largeur tu parles de la base ou...??car en fait mes ongles sont assez larges hummm...
Et le bombé,je pense que c'est la photo qui donne cette impression car justement on me reproche souvent le fait d'exagerer mes bombés lol...j'ai été bête j'aurais dû garder les autres photos pour mieux y voir,mais une fois mon montage terminé,j'ai tout effacé! :( pour la prochaine j'y penserais!!! :fool:

beau travail!!!! mais pour moi ce sont des amendes les stylets sont plus pointue!!
Je dirai aussi que c'est un peu fourchu les ongles tombent vers le bas!!!
Mais c'est un jolie travail!!!
oui c'est vrai que pour moi à partir du moment ou c'est "long" ce sont des stylets lol
c'est vrais qu'ils tombent un peu vers le bas,car en fait j'ai utilisé des capsules pour cette pose et que le fait que je garde de la longueur met en avant ces fameuses capsules qui vons vers le bas (pas très français tout ça hummm...j'espère que tu auras compris lol)
merci pour ton avis!!! :wave:

Retour