stilettos mauve

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir a toutes !
Ma cliente favorite est passee me faire un coucou hier et depuis un moment on parlait de tester les stilettos, alors apres bcp d hesitation, eh ben on s est lance !
3h30 de taf ! et j avais encore une cliente apres !

bref, j espere que ca vous plaira y a encore des defauts mais je pense que je m ameliore
sur cliente c pas evident !

bon week end a toutes !

Pièces jointes

• P1050959.jpg
    P1050959.jpg
    1 MB · Affichages: 615
  • P1050955.jpg
    P1050955.jpg
    792 KB · Affichages: 592
Hello! Je trouve ça jolis les défauts ne me choque pas! Bravo! Je dirai juste une chose mais c'est une question de goût ... Je trouve que le cover est trop rond j'aime quand il est plus pointu surtout pour des stiletto car sinon on dirais qu'ils sont large... Mais je répète très chouette :) bizzz

tu as probablement raison oui ! mais elle a deja une belle base donc du coup c vrai que j ai pas enormement rallonge et qd je rallonge pas bcp bah j ai tendance a faire rond !
merci pour ton comm !

delhia a dit:
tu as probablement raison oui ! mais elle a deja une belle base donc du coup c vrai que j ai pas enormement rallonge et qd je rallonge pas bcp bah j ai tendance a faire rond !
merci pour ton comm !

Ok je voi. Mais ils sont très beau bravo bizzzz

BijouNails a dit:
Tout comme Mina nails, pour des stilletos un peu plus long et fin
sinon très jolie , bravo
Isa

Franchement plus fins je pouvais pas ! Plus long oui mais la cliente aurait galere ! J attends de ces nouvelles pour voir si elle gere lol !

delhia a dit:
Bonsoir a toutes !
Ma cliente favorite est passee me faire un coucou hier et depuis un moment on parlait de tester les stilettos, alors apres bcp d hesitation, eh ben on s est lance !
3h30 de taf ! et j avais encore une cliente apres !

bref, j espere que ca vous plaira y a encore des defauts mais je pense que je m ameliore
sur cliente c pas evident !

bon week end a toutes !

Magnifique et tout en douceur. De plus en pus fines tes poses. J adore.

Ouais franchement c'est moyen Delhia !! Non je rigole! c'est franchement la classe ! t'as de la chance d'en faire !!!!
faudrait que je te montre mon essai ! tu vas rigoler !
j'adore ce que tu fais ! je te surveille de près...;)

ouf j ai eu peur ! merci bcp ma belle ! ca me fait tres plaisir ! et hate de te revoir pour une nouvelle forma qui sait !

:)coucou Delhia;moi pour la longueur je dis oui car sur clientes il faut aménager le coté artistique et le quoditient,moi qui ne pratique que le gel et au vu de ta pose il me semble qu'il manque un peu de matiére sur l'apex d'où le risque de casser et lors de la repousse ça risque la casse,certes je ne parles pas d'un pieds "beaux"maintenant vu que c'est de la résine et qu'elle a une belle plaque il est vrai que le maintient et au mieux...bref j'aimerais ton avis de pros sur poses clientes qui fait son remplis toutes les 3 voir 4 semaines... merci du partage....

:)coucou Delhia;moi pour la longueur je dis oui car sur clientes il faut aménager le coté artistique et le quoditient,moi qui ne pratique que le gel et au vu de ta pose il me semble qu'il manque un peu de matiére sur l'apex d'où le risque de casser et lors de la repousse ça risque la casse,certes je ne parles pas d'un pieds "beaux"maintenant vu que c'est de la résine et qu'elle a une belle plaque il est vrai que le maintient et au mieux...bref j'aimerais ton avis de pros sur poses clientes qui fait son remplis toutes les 3 voir 4 semaines... merci du partage....

Bonjour Veronique
il est possible qu il manque de matiere mais avec les stilettos si t en mets trop ca fait pas bo et si pas assez ca pete donc il fait que j arrive a mettre la bonne dose
ma cliente est revenue vers moi hier pour me dire qu elle n avait pas supporte et rabote le bout ! je m en doutais, le risque de se faire mal est accru !
pour les rempli j en fait pas sur ce type de pose car ma cliente enleve toujours ce qu elle avait avant de venir me voir et on change de longueur et forme surtout a chaque fois

hormis cela, j ai pas bien compris le fond de ton questionnement !

Retour