Stilettos noir-or-violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion d.joli
  • Date de début Date de début

d.joli

Toute nouvelle
Voici les jolis stilettos que m'a offert Eureka.
Construction en acrylique avec allongement de plaque.
Base de la déco abstraite en noir... ajout de feuilles d'or et de paillettes violet.
Quelques lignes noires et blanches et ajout de points noirs.
Pour la finition, une couche de gel.
J'adore!...

S51319TB205883_l_8   new a.jpgS51319TB205883_l_11  new a.jpgS51319TB205883_p_5 nails.jpgS51319TB205883_p_41 nails.jpg

petite veinarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sublimissime jme verrais bien les porter aussi, profites en bien:D

Vraiment très beau !! j'adore aussi la bague =p

Pinko Merci! J'aime bien ces bagues aussi... la turquoise en particulier... J'adore les bijoux!... J'en aurai jamais trop...

petite veinarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sublimissime jme verrais bien les porter aussi, profites en bien:D

unghia Merci! C'est gentil! Je suis vraiment fière d'avoir d'aussi belles mains. Eureka a bossé fort mais le résultat est au delà de mes espérances.

superbe ... joli travail sur le make up et le look aussi !!! bises

olympe Merci pour ce gentil commentaire!... Cette photo est tirée d'un photoshoot spécial pour un événement auquel j'ai participé. Plusieurs photos ont été prises avec toute la mise en scène... (coiffure, maquillage, etc...). Ce fut toute une expérience!... Et j'ai plusieurs belles photos souvenir.

J'ai produit une modeste vidéo (diaporama) sur Youtube qui présente ces jolis stilettos ainsi que quelques photos de mon photoshoot.
J'ai pensé que cela pouvait peut-être vous intéresser. Bon visionnement!

=

oui, on remarque tout de suite que tu as poser avec faciliter et que cela t'as apporter beaucoup de plaisir .
très beau souvenir que tu as là;)

trop chouette ...je suis fan de théâtre donc quand il y a de la mise en scène ou scénographie j'adore ... es tu artiste ?

trop chouette ...je suis fan de théâtre donc quand il y a de la mise en scène ou scénographie j'adore ... es tu artiste ?
J'ai un petit côté artiste en effet... mais ce n'est pas mon métier. Sur ma chaine sur Youtube, il y a d'autres vidéos que tu devrais apprécier aussi.

Retour