Stilettos résine, feuilles d'or et 3D

Merci beaucoup à toutes!! cela me fait super plaisir!!!
Les feuilles d'or tiennent bien en 3 D, elles ont un peu tendance à ternir si on les fixent dans la résine, par contre si tu les mets avec un chouilla de colle et tu les protègent avec du vernis aucun prob. Bon maintenant j'avoue que cela reste pas "beau" 4 semaines. Petit truc, si elles ternissent (enfin sur toi) tu mets un (chouilla,)peu de résine) dorée.

sur moi c'est difficile de dire combien réellement je mets de temps, car j'esssaie^, j'enlève et je recommence, un petit café, clopes...lol. Quand je m'attaque à ma pose je calcule pas vraiment le temps, je sais qu'il va m'en falloir beaûcoup!! mdr

Non mais c'est comme tout, le 3D quand tu as le bon matos et l'entrainement c'est bon, se sont des fleurs que l'on voit en niveau 1, après il y a quelques heures d'entrainement, tout comme les stilettos. Cela va surement surprendre mais je fais un modelage plus rapidement de stilets que de longs carrés, questions d'entrainement.

Ha oui ! Ok
Comme quoi j'aurais encore appris quelque chose ! J'etais persuadée qu'on passait un temps dingue là dessus!
Comme quoi !
Merci

Merci beaucoup à toutes!! cela me fait super plaisir!!!
Les feuilles d'or tiennent bien en 3 D, elles ont un peu tendance à ternir si on les fixent dans la résine, par contre si tu les mets avec un chouilla de colle et tu les protègent avec du vernis aucun prob. Bon maintenant j'avoue que cela reste pas "beau" 4 semaines. Petit truc, si elles ternissent (enfin sur toi) tu mets un (chouilla,)peu de résine) dorée.
merci beaucoup
j'essaierai un de ces 4 et si on les "colle" avec un sealer tu penses que ça peut tenir et les protéger??
sur moi c'est difficile de dire combien réellement je mets de temps, car j'esssaie^, j'enlève et je recommence, un petit café, clopes...lol. Quand je m'attaque à ma pose je calcule pas vraiment le temps, je sais qu'il va m'en falloir beaûcoup!! mdr
on m'a posé la même question dernièrement mais je ne saurais pas dire non plus combien de temps et surtout, je ne sais pas pour toi, mais je ne le vois pas passé le temps!!!je peux mettre une 1/2 journée facile sans m'en rendre compte:oops: :)

ah oui Morgaine ca c'est sûr. Je me fais les ongles toujours quand je suis sûre que j'aurais pas à stresser, j'aime bien prendre mon temps aussi pour faire de nouvelle chose, enfin j'essaie, lol
oui tu peux aussi fixer au sealer, je l'ai fait aussi ca marche assez bien aussi. Seulement juste faire attention à ne pas trop en mettre sinon ca fait comme les strass ca enleve le côté en relief. En tout cas j'aime beaucoup l'effet. On voit souvent sur des poses des effets comme ca, je me demande si c'est fait à la résine, à la résine j'ai essayé mais je trouve que cela fait terne, en tout cas comme j'ai fait. peutetre je m'y prends mal, lol

Retour