Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur ma bonne main, je mets 2 h environ de modelage, car là c'est du clear assez simple et environ 45 mn de déco.Une question que je me posais..
Combien de temps on mets pour faire une pose de ce genre?
lol oui.......Ha oui euh non LOL.
2h45 c'est pour une main?
merci beaucoupMerci beaucoup à toutes!! cela me fait super plaisir!!!
Les feuilles d'or tiennent bien en 3 D, elles ont un peu tendance à ternir si on les fixent dans la résine, par contre si tu les mets avec un chouilla de colle et tu les protègent avec du vernis aucun prob. Bon maintenant j'avoue que cela reste pas "beau" 4 semaines. Petit truc, si elles ternissent (enfin sur toi) tu mets un (chouilla,)peu de résine) dorée.
on m'a posé la même question dernièrement mais je ne saurais pas dire non plus combien de temps et surtout, je ne sais pas pour toi, mais je ne le vois pas passé le temps!!!je peux mettre une 1/2 journée facile sans m'en rendre comptesur moi c'est difficile de dire combien réellement je mets de temps, car j'esssaie^, j'enlève et je recommence, un petit café, clopes...lol. Quand je m'attaque à ma pose je calcule pas vraiment le temps, je sais qu'il va m'en falloir beaûcoup!! mdr