benetch
Domi'Nails
meri pour ce beau compliment, franchement j'ai un réel plaisir à toutes vous lire, je suis vraiment agréablement surprise !C'est pas ce que je porterai mais tu fais un travail magnifique !
Tu as un énorme talent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meri pour ce beau compliment, franchement j'ai un réel plaisir à toutes vous lire, je suis vraiment agréablement surprise !C'est pas ce que je porterai mais tu fais un travail magnifique !
Tu as un énorme talent
bonsoir de quelles amandes parles tu ?Bonjoursi je peux me permettre tu ne limes pas tes amandes ?
Bonsoir Lydia tu est sur quel coin dans le 68 ? Les stilettos que je fais sont souvent sur moi, on dit qui peu le plus peu le moins, donc au cas où je fais aussi des french toutes simples.Très très beau travail! moi je recherche quelqu'un sur le sud du 68 pour un entretien avec décos (mais pas de stylettos!!!)si quelqu'un est dispo???
merci
Mais pas de soucis tu viens je te les fais !!Très très beau ! Je suis jalouse de pas avoir les mêmes
Merci So Originails, je ne me souviens pas de cette première pose, mais effectivement de l'eau est passée sous les ponts ! plusieurs perfectionnements et beaucoup d'entrainement, de persévérance et de bons produits !pfiouuu jme souviens de tes 1eres poses postees ici...mais quelle evolution de malade!!!
Merci CoquelicaLongueur vertigineuse mais à tomber!!! Superbe pose!
benetch a dit:Certaines personnes n'aiment pas le vert mais je trouve qu'en ce moment, temps gris et maussade un peu de couleur nous fait du bien ! Cette pose est la mienne pour ce mois- ci, voilà à vos coms les filles biz undefined
Bonjour, l'amande, la cover. Mais c'est peut etre la photo. Ils sont superbes !bonsoir de quelles amandes parles tu ?
merci Djul40 undefinedVraiment très très jolie...
Non c'est une pose résine, la plaque est recrée, le limage se fait à la fin de la pose !Bonjour, l'amande, la cover. Mais c'est peut etre la photo. Ils sont superbes !
Mais pas de soucis tu viens je te les fais !!![]()