stilettos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : stilettos

je suis sure qu'en vrai les paillettes ressortent plus, ce qui doit etre vraiment sympa comme déco ! :)

oui,effectivement!
mon souci ces derniers jours c'est que je suis en rade de ma finition habituelle,et qu'en attendant qu'elle arrive,j'ai acheté ce que j'ai pu chez un fournisseur vers chez moi (Peggy Sage)... et elle met pas assez le coté pailleté de ma pose en valeur :/

oui,effectivement!
mon souci ces derniers jours c'est que je suis en rade de ma finition habituelle,et qu'en attendant qu'elle arrive,j'ai acheté ce que j'ai pu chez un fournisseur vers chez moi (Peggy Sage)... et elle met pas assez le coté pailleté de ma pose en valeur :/

j'en entends pas que de bonnes choses sur cette marque (bon après y'a toujours les pours et les contres...), et puis c'est chaud de voir que ça brille au taquet avec un appareil photo Oo en tout cas ça pète ! ;)

moi je veux bien etre modele mais j'arrete tous, boulot ménage changer les couches des gosses... Je me demande comment vous faites pour vivre avec...pour moi c'est simplement impossible!

codrawz a dit:
merci à toutes!!!ca fait très plaisir!!!!!!!
justement s'il y a une toulousaine ou ppar la,je cherche un modèle pour faire des stilettos (zero cliente OK pour ca :/ )...

Quand tu veux. Je viens a la minute !! Hihi.

Retour