elwene i love MIKA 26 Février 2008 #1 pose realisé en integrale resine et inclusion de coeurs en tissus et paillettes Pièces jointes reunion sophie 20 janvier toulon 021.jpg 67.5 KB · Affichages: 205
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Février 2008 #2 Re : stilettto coeurs et pailettes tres joli .. :yes: malgres que je ne soit pas une adepte de cette forme
Re : stilettto coeurs et pailettes tres joli .. :yes: malgres que je ne soit pas une adepte de cette forme
l-aurance Nouveau Membre 26 Février 2008 #3 Re : stilettto coeurs et pailettes C'est tout simplement magnifique ...
lilismile Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Février 2008 #4 Re : stilettto coeurs et pailettes sublime !
fifi26 Membre récent 26 Février 2008 #5 Re : stilettto coeurs et pailettes c est tres beau c est vrmt un art mais bon personnelment je ferai pas cette forme lol
Re : stilettto coeurs et pailettes c est tres beau c est vrmt un art mais bon personnelment je ferai pas cette forme lol
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Février 2008 #6 Re : stilettto coeurs et pailettes très joli! j'aime beaucoup!
Cindou Modératrice Membre du personnel 26 Février 2008 #8 Re : stilettto coeurs et pailettes Superbe.... !!!
fofolle diplomée american nails 26 Février 2008 #9 Re : stilettto coeurs et pailettes moi je n'aime pas les stillettos mais franchement le déco est magnifique,féloches...
Re : stilettto coeurs et pailettes moi je n'aime pas les stillettos mais franchement le déco est magnifique,féloches...
susana Experte 26 Février 2008 #10 Re : stilettto coeurs et pailettes Es ce que ça vient de moi:spinny:Ou ça fesait longtemps que tu n'avais pas posté??? De toute manière c'est comme toujours Magnifique...
Re : stilettto coeurs et pailettes Es ce que ça vient de moi:spinny:Ou ça fesait longtemps que tu n'avais pas posté??? De toute manière c'est comme toujours Magnifique...
Fara Membre Populaire 26 Février 2008 #12 Re : stilettto coeurs et pailettes whaou ! super bien fait !!