*:. Still Far Away .:*

Re : *:. Still Far Away .:*

j ai valide le message que j ai reçu et c ok par contre je suis oblige de rentrer mon pseudo et le mot de pas quand je vais sur certaines pages mais c pas grave ça vaut la peine c trop top

Merci les filles de nous montrer des forums avec des belles choses :laugh:


ET ok donc mon soucis c'est que je reçois pas le mail. Bon je retente.

Bon toujours pas de mail. Tu es chez quel opérateur pour ta messagerie
 
Re : *:. Still Far Away .:*

ha oui bah je voie sa!!! le truk de malade mais franchement ta pose et au moin égale a celle de flora :30-niceeyes:

mais comme je suis une dingue je vais tester cette déco sur un doigt (défi perso)

je précise: je n'est jamais toucher a la résine! sa risque d’êtres marrant
 
Re : *:. Still Far Away .:*

j'ai visionner les poses de flora .... waouhhhhh quelle artiste !!!!!!
heuuuuuu on dirai une poupée barbie cette femme lo

lhttp://www.nailclub.ru/forum/foto/index.php?u=6818
 
Re : *:. Still Far Away .:*

J'ai pensé pareil ! Une poupée russe


c'est clair! une vraie petite poupée! sans expression un peu non?
Mais bon..
Moi je serai bien tenté d'essayer la dernière...
Mais le liseret noir, c'est de la résine par ce que elle pose un foil dessus...
 
Re : *:. Still Far Away .:*

Le pas à pas je l'ai trouvé mais les poses... je vais encore chercher au pire je me met au russe lol
 
Re : *:. Still Far Away .:*

Bon courage...!
:wink2:

merci il va m'en falloir!!!

bon courage mélissa tu nous montrera ;)

pas de soucie je posterais ici la photo je sens que je vais me taper la honte lol par rapport a la pose de Laurie . . .
mais bon je le fait pour moi en fin de semaine je commande la résine et des que j'y reçoit je fait et je poste! donc d'ici 1 semaine . . .
 
Re : *:. Still Far Away .:*

Le pas à pas je l'ai trouvé mais les poses... je vais encore chercher au pire je me met au russe lol

tu ne peut pas traduire de russe en français sur ton ordinateur? sinon si tu veut je prend quelque photo de flora et je les postes ici pour que tu les voient
 
Re : *:. Still Far Away .:*

peu meme pas voir le pas a pas ... je parle pas russe du tout alors pour m'insrire je sais meme pas ou cliquer grrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : *:. Still Far Away .:*

sinon plus simple tu a vue le pas a pas! a gauche il y a sa photo de profil et bien en dessous l'avant dernière ligne en partant du bas il y a écrit un truk en russe et le chiffre 60 c'est sa galerie avec le nombre de photo tu clique dessus
 
Retour
Haut