Re : *:. Still Far Away .:*
ET ok donc mon soucis c'est que je reçois pas le mail. Bon je retente.
Bon toujours pas de mail. Tu es chez quel opérateur pour ta messagerie
j ai valide le message que j ai reçu et c ok par contre je suis oblige de rentrer mon pseudo et le mot de pas quand je vais sur certaines pages mais c pas grave ça vaut la peine c trop top
Merci les filles de nous montrer des forums avec des belles choses :laugh:
ET ok donc mon soucis c'est que je reçois pas le mail. Bon je retente.
Bon toujours pas de mail. Tu es chez quel opérateur pour ta messagerie