*:. Still Far Away .:*

Re : *:. Still Far Away .:*

y'a même plus de mot pour exprimer ce que je ressent quand je vois le travail que tu as fourni pour faire cette pose, j'aimerais un jour arriver a faire ne serais ce que le quart de ce que tu fait, comme a chaque fois c'est un régale pour les yeux et je n'ai pas vu l'original de cette pose mais je te rassure lol toi aussi tu es une déesse ;)
 
Re : *:. Still Far Away .:*

Magnifique ,sublime !!!
je pensais justement a cette pose il y as peu de temps et elle m'avait fait rêver autant que la tienne :)
 
Re : *:. Still Far Away .:*

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! je pleureeeeeeeeeeeeeeeee trop booooooooooooooooooooooo:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
 
Re : *:. Still Far Away .:*

bah ma foi,tu l'as assez devorer du regard celle ci!!!!!!

je vois pas la necessite de tes larmes a la vue du resultat!!!
cependant bravo du depassement!!!

aller flora encore une pose !!!! mouhahahhahaaa que notre laurie s'acharne lol!!
elle dis ça mais elle adore les defis notre laurie!!!mdr!!!!:clap:

t'es une barge laurie,lol,
 
Re : *:. Still Far Away .:*

Ils écrivent bizarre ou c'est moi qui suis saoule, lol. En tout cas je trouve ton résultat superbe, un grand bravo
 
Re : *:. Still Far Away .:*

Whaou !!! T'es trop forte !!! 1 heure par doigt !!!! c'est particulièrement réussi !!! Bravo !
 
Re : *:. Still Far Away .:*

Tout simplement superbe. (Je l'ai vue en vrai et c'est WOOOWWWW!!)

Tu es la seule à l'avoir vue héhéhéhé ^^ te fais des gros bisous ma belle ! Si tu veux passer pour tu sais quoi n'hésites pas !!!

Pas évident de s'attaquer à une repro de Flora!!
C'est joli quand même!
Voici le pas à pas, mais il faut être inscrite sur Nailclub pour le voir.
Êëóá Íåéë Ìàñòåðîâ - NailClub™ - Ôîðóì ïðîôåññèîíàëîâ

Haaaaaa super mymy merci ! Je l'aurai jamais retrouvé

alors là bravo laurie car flora c'est du lourd
mon idôle, une déesse comme tu dis!!!

je trouve que ton travail, même si trés difficile, est trés proche de l'original....

T'es chou <3
 
Re : *:. Still Far Away .:*

Merci les filles pour tout vos coms ça me touche ! je vais encore pleurer mais de bonheur cette fois héhé
 
Re : *:. Still Far Away .:*

magnifique!! et quelle patience!!!:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
 
Re : *:. Still Far Away .:*

Oui j'ai vu, elle à mis également le pas à pas, un truc de malade...
On devrais faire un défi repro spécial Flora histoire de se dépasser
:29-sunglasses-tongu


Purée j'ai même pas le matos qui faut... A la fin j'ai pas suivi la dernière étape ! Elle rajoute de la vitrail sur les boules clear pour avoir la couleur ?
 
Retour
Haut