Stilleacademy ou Flynails ?

chrisso30

Membre récent
Bonjour les filles,

Tout est dans le titre. Je veux faire une formation complète (cela serai celle de 25 jours chez Flynails et celle de 3 semaines chez Stilleacademy) et après avoir dechanté vu les avis sur ma première idée, Sonails, je me retrouve donc en pleine hésitation entre ces 2 écoles, qui visiblement sont apréciées l'une et l'autre. HELP !!!!
Quel est votre avis ?
Merci d'avance.

moi je te dirais stillet car c est la que je l ai faite, mais je suis convaincu que flynail est bon aussi. va au plus près ;-)

Re : Stilleacademy ou Flynails ?

Stilletacademie ))) regarde la galerie de polyanichka sur le forum

a voir se que tu veux vraiment faire car les deux centre site, non font le même travail , chaque centre a sa maniere de travaille

celle plus pres = moins de frais Stilletacademie, tres bon choix, polina est superbe

C'est dans l'optique de me mettre à mon compte.
Ce sont deux trés bons centres, d'où mon hésitation.
Je vais suivre vos conseils et opter pour le plus près.Je vais appeler Polina voir si il y a de la place pour dans pas trop longtemps. Sinon, ce sera Flynails. (si personne à de place avant fin juin, je serai pas plus avancée !)
Merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre.

Nous avons de la place, mais contacte Poly avant, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus près et fait d'excellentes formations

Retour