Stillet Blanc

Re : Stillet Blanc

:)C'est trop beau!!!
Mais j'ai une question

Est ce qu on peut porter une pose stilet facilement?

C'est facile pour tenir les objet?????? attraper les pièces?? loooll :17-partyhat: Car meme avec des ongles assez courts, les pièces j ai du mal!!

Chlyoooo

Merciiiiiiiiiiii

alors au debut, j ai eu tres tres dur a m habituer mais fur et a mesure tu t habitues a prendre une piece, ta carte de banque ecrire sur le clavier ect ect

Voici une main de faite :frag_facile: reste plus que la main droite :atog:
(j ai remarque' que j ai fais plus lonnnnnnnnnng que d habitude)
Mes traits sont pas terrible mais je continue a m entrainer :2-big-smile: et mon rallongement de plaque n est pas terrible

Pose stillet
Warm pink entity
French blanch entity
Paillette + clear (pour le bout)
Peinture acrylique blanc
Flexbrush argente'
Finition Sealer

je savais pas quelles photos choisir.. j ai donc mis plusieurs:ayalou:

magnifique!!! gourmande, j'ai vu les bonbons, mais vas-tu arriver à les attraper comme ça?
je trouve ça super beau les stillets mais j'arriverais à rien faire avec:oops:

magnifique!!! gourmande, j'ai vu les bonbons, mais vas-tu arriver à les attraper comme ça?
je trouve ça super beau les stillets mais j'arriverais à rien faire avec:oops:
Lol merciiiiiiii
Ya deja plus de bonbons et de MMS:frag_facile:

c'est beau !!!! il manque un strass !!!!
Merci Maaaaaaaaaaa Polina :youpi:

j ai pense' mais je sais pas ou les mettre :at war with emo:

c'est SUPERBE !! quele longueur pinaise !! pour le rallongement effectivement l'index a une plus grande plaque mais vraiment c'est tres tres beau !!

oui je fais pareil mais j'aime pas .......

sa me fait un trait sous l'ongle et quand je lime le dessous je trouve que c'est pas net !!!:taz::taz:

Poca peux tu m'expliquer comment tu fais pour que ton stilet soit euh comment dire lol tu sais courbé moi quand j'en fais c'est tout plat!! faut il mettre du gel en debordant bien sur les cotés ? ah ou alors tu pinches ?? quoique on peut pincher les stilets ??? rooo pinaise je suis a louest !! mdrrr

oui je fais pareil mais j'aime pas .......

sa me fait un trait sous l'ongle et quand je lime le dessous je trouve que c'est pas net !!!:taz::taz:
le trait c est normal.... y a pas moyens de les enlever
:atog:
Poca peux tu m'expliquer comment tu fais pour que ton stilet soit euh comment dire lol tu sais courbé moi quand j'en fais c'est tout plat!! faut il mettre du gel en debordant bien sur les cotés ? ah ou alors tu pinches ?? quoique on peut pincher les stilets ??? rooo pinaise je suis a louest !! mdrrr
J ai jamais fais des stillets en gel
j arrondi le chablon et bien coller les coter, resine puis je pinche

(c est px etre la maniere de mettre ton chablon qui ne va pas)

faudrais que je pense a te montrais :frown: je t avais promis en +

le trait c est normal.... y a pas moyens de les enlever
:atog:

J ai jamais fais des stillets en gel
j arrondi le chablon et bien coller les coter, resine puis je pinche

(c est px etre la maniere de mettre ton chablon qui ne va pas)

faudrais que je pense a te montrais :frown: je t avais promis en +

ah me*** je fais pas de resine moi grrrrr degoutée !! bref jaimerais bien voir en tout cas si tu as un moment un jour !

gros bisous ma belle et bravo pour ton travail tu as du talent tu le sais ca ???

ah me*** je fais pas de resine moi grrrrr degoutée !! bref jaimerais bien voir en tout cas si tu as un moment un jour !

gros bisous ma belle et bravo pour ton travail tu as du talent tu le sais ca ???
Bhein je vais essayer sur mr hector et te tiens au courant de la forme avec gel

merci ma belle mais j arrive pas a croire que je fais un bon boulot car j ai encore des decollements et ca ca m enerveeeeeeeeeeee
(pas tj mais quelques modeles)

Bhein je vais essayer sur mr hector et te tiens au courant de la forme avec gel

merci ma belle mais j arrive pas a croire que je fais un bon boulot car j ai encore des decollements et ca ca m enerveeeeeeeeeeee
(pas tj mais quelques modeles)

yeurk les decollements moi aussi sur certaines clientes y'en a :buggy:

Poca, c'est splendiiiiiiiiiiiiiiiide!!!

J'adore ce que tu as fait, ainsi que ta déco. Tes ongles ressemblent à des vrais glaçons, c'est très vivant. Et puis tu as vraiment assuré avec ta main gauche!

Chapeau, c'est super balèze!!! :showoff::showoff::showoff:

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Retour