***Stillet Bleu*** Pas a Pas***

Re : ***Stillet Bleu*** Pas a Pas***

Trop BEAU!!!

Moi je commence à me mettre à la résine après quelques années de gel...
Pour faire ta résine en couleur, j'ai bien vu que tu as ajouté tes pigments dans le monomer, mais peux-tu me dire en quelle quantité, STP? Y a t'il une autre technique pour faire de la résine de couleur?

Merci par avance, et en tout cas, je suis FAN!

Merci Laura

Pour la quantite'e c est com tu vx ( si tu vx plus clair ou plus opaque) a toi de voir et d essayer

pour les couleurs, tu as donc les pigments, la peinture pebeo (idem que les pigments a toi de voir), paillettes

ou juste la resine de couleurs

:kiss1:

Merci Poca pour ta réponse, je pensais qu'il fallait mélanger les pigments à la poudre, pas au monomer...:buggy:

Il aurait été beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là ;-)

Merci Poca pour ta réponse, je pensais qu'il fallait mélanger les pigments à la poudre, pas au monomer...:buggy:

Il aurait été beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là ;-)
:frag_facile:

si un jour, tu passes par aix

vient me faire un coucou
et je te montrerais comment faire :3-blink:

Merci beaucoup pour ce pas à pas !

Ça y est, je me lance et je vais me faire un stillet ce soir même si je n'ai encore vu personne qui porte cette forme ici au Canada !!! Moi je trouve ca joli à cause de voir les vôtres ! LOll

Je serai la première ici voilà !

Les stillets, edge ou parker.... c'est tellement joli!!!!!!!!!!!

Pourquoi il n'y a que chez-vous que ca se porte ??? :-(((

merci beaucoup pour ton pas à pas c'est chouette !
J'aimerais m'exercer mais le soucis c'est que je suis enceinte et j'avoue que sur le fofo des filles me font peur en disant que c'est pas bon du tout mais d'autre me rassurent en disant que non rien de dangereux donc je sais pas trop quoi faire lol .
En tout cas je te dis encore merci pour ton pas à pas et dés que j'ai l'occasion je m'y mets!!!! :+1: :+1 :+1:

pourquoi ne voit on plus le pas a pas????????????????

Retour