Saloute !!
bon alors voici mes stillets
Laptitemel m'ayant fait les stillets rouges de ma main droite, le lendemain je me suis précipité de faire mon autre main.
J'hesitais a faire encore rouge mais trop envie d'été je me suis finalement rabbatue sur du jaune.
Et j'ai mis des strass argent sous les stillets rouge, et strass rouge sous les jaunes.
Des défauts encore et toujours, mais ce sont mes deuxieme et j'en suis pas peu fiere !!
.. au contraire hihihihi
et l'autre c'est la main que j'ai fais a LaptiteMel qui avait craqué sur cette déco, j'ai tenté de reproduire par rapport a la photo qu'elle avait vu, évidemment c'est beaucoup moins beau, mais a la base je n'aimais pas la déco choisie donc j'aime encore moins celle que je lui ai fait lol
bref photo
bon alors voici mes stillets
Laptitemel m'ayant fait les stillets rouges de ma main droite, le lendemain je me suis précipité de faire mon autre main.
J'hesitais a faire encore rouge mais trop envie d'été je me suis finalement rabbatue sur du jaune.
Et j'ai mis des strass argent sous les stillets rouge, et strass rouge sous les jaunes.
Des défauts encore et toujours, mais ce sont mes deuxieme et j'en suis pas peu fiere !!

.. au contraire hihihihiet l'autre c'est la main que j'ai fais a LaptiteMel qui avait craqué sur cette déco, j'ai tenté de reproduire par rapport a la photo qu'elle avait vu, évidemment c'est beaucoup moins beau, mais a la base je n'aimais pas la déco choisie donc j'aime encore moins celle que je lui ai fait lol
bref photo
Pièces jointes
-
Capture plein écran 30032010 190546.bmp.jpg114.9 KB · Affichages: 211 -
Capture plein écran 29032010 012455.bmp.jpg59.9 KB · Affichages: 209 -
Capture plein écran 29032010 012911.bmp.jpg58.5 KB · Affichages: 174 -
Capture plein écran 29032010 013124.bmp.jpg64 KB · Affichages: 170 -
Capture plein écran 30032010 191849.bmp.jpg79.6 KB · Affichages: 211