Stillet d'été + une autre colorée aussi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Saloute !!

bon alors voici mes stillets

Laptitemel m'ayant fait les stillets rouges de ma main droite, le lendemain je me suis précipité de faire mon autre main.

J'hesitais a faire encore rouge mais trop envie d'été je me suis finalement rabbatue sur du jaune.
Et j'ai mis des strass argent sous les stillets rouge, et strass rouge sous les jaunes.
Des défauts encore et toujours, mais ce sont mes deuxieme et j'en suis pas peu fiere !! :youpi::youpi: .. au contraire hihihihi

et l'autre c'est la main que j'ai fais a LaptiteMel qui avait craqué sur cette déco, j'ai tenté de reproduire par rapport a la photo qu'elle avait vu, évidemment c'est beaucoup moins beau, mais a la base je n'aimais pas la déco choisie donc j'aime encore moins celle que je lui ai fait lol

bref photo

Pièces jointes

• Capture plein écran 30032010 190546.bmp.jpg
    Capture plein écran 30032010 190546.bmp.jpg
    114.9 KB · Affichages: 211
  • Capture plein écran 29032010 012455.bmp.jpg
    Capture plein écran 29032010 012455.bmp.jpg
    59.9 KB · Affichages: 209
  • Capture plein écran 29032010 012911.bmp.jpg
    Capture plein écran 29032010 012911.bmp.jpg
    58.5 KB · Affichages: 174
  • Capture plein écran 29032010 013124.bmp.jpg
    Capture plein écran 29032010 013124.bmp.jpg
    64 KB · Affichages: 170
  • Capture plein écran 30032010 191849.bmp.jpg
    Capture plein écran 30032010 191849.bmp.jpg
    79.6 KB · Affichages: 211
Re : Stillet d'été + une autre colorée aussi

ben moi j aime beaucoup les couleur de la deuxieme...na

j'aime pas trop l'effet de la jaune ,sa fais repousse, sinon la forme est impeccable, et la derniere pose, j'adore

Joli ma belle , bravo

merci ma Isabel :kiss1:

ben moi j aime beaucoup les couleur de la deuxieme...na

vi mais toi tu as des gouts étranges nah !
mdrrr merci ma belle

jolie les couleurs bravo

oui j'aime beaucoup les couleurs aussi
merci

j'aime pas trop l'effet de la jaune ,sa fais repousse, sinon la forme est impeccable, et la derniere pose, j'adore

j'avais pourtant fait un dégradé :(
mais c'est vrai que ca pourrait faire repousse
sinon merci :clap3:
bisou bisou

j'adore la dernière!!! superbe

superbe, joli travail, j'adoore.
alors pas trop dur a porter les stillets ?
je n'ose pas essayer, lol !

Très joli !!
Comment poser les chablons pour avoir ce creux en dessous ... j'ai essayé et les miens sont pleins ?????

merci les filles !!!!!! :wub:

superbe, joli travail, j'adoore.
alors pas trop dur a porter les stillets ?
je n'ose pas essayer, lol !

merci betty
au début je t'avouerai que ce n'est pas facile car pas l'habitude.
La c'est la deuxieme fois que je m'en fait et ca va beaucoup mieux !! en faite c'est comme si je n'en avait pas, je me suis bien adapté.
Tente et tu verras qu'on s'y fait tres bien

Très joli !!
Comment poser les chablons pour avoir ce creux en dessous ... j'ai essayé et les miens sont pleins ?????

merci, alors pour le creux je positionne bien mon chalon, et je lui donne une forme connique qui termine en pointe, puis apres avoir posé ma résine, je pinche bien et le creu est automatiquement là, il faut bien mettre ton chablon

bisous les filles

merci les filles !!!!!! :wub:

merci betty
au début je t'avouerai que ce n'est pas facile car pas l'habitude.
La c'est la deuxieme fois que je m'en fait et ca va beaucoup mieux !! en faite c'est comme si je n'en avait pas, je me suis bien adapté.
Tente et tu verras qu'on s'y fait tres bien

merci, alors pour le creux je positionne bien mon chalon, et je lui donne une forme connique qui termine en pointe, puis apres avoir posé ma résine, je pinche bien et le creu est automatiquement là, il faut bien mettre ton chablon

ok Merci Namiss ... vais réessayer

ça manque encore un peu de limage pour bien l'affiner mais franchement.... tu es sur la bonne voie... la 3ème tentative sera la bonne !

ça manque encore un peu de limage pour bien l'affiner mais franchement.... tu es sur la bonne voie... la 3ème tentative sera la bonne !

merci oui j'essayerai d'arranger ca

et en effet j'espere que la 3eme sera la bone :21-crazy: ne rêvons pas trop mdr

Coucou ! Trop beau ! La chance ! Moi ca ne me va pas les stillets, j'ai une plaque trop petite et ca fait des griffes ! !

Coucou ma poulette :arwenalia:

Je post plus bcp par flemme d'écrire mais là j'étais obligée, et pour te faire un bisou :28-kiss: et pour te dire que tes poses sont trop belles !!!
J'adore la rose elle est magnifique !!
Et bien joué les strass en dessous des stillets, t'es trop forte je pensais que c'étaient des chatons que tu avais incrusté !!

Bisous bisous

la dernier photo j adoreeeeeeeeeeee

merci sarah

Coucou ! Trop beau ! La chance ! Moi ca ne me va pas les stillets, j'ai une plaque trop petite et ca fait des griffes ! !

merci Sam !!
mais nan moi aussi j'ai une petite plaque tu verras samedi

Coucou ma poulette :arwenalia:

Je post plus bcp par flemme d'écrire mais là j'étais obligée, et pour te faire un bisou :28-kiss: et pour te dire que tes poses sont trop belles !!!
J'adore la rose elle est magnifique !!
Et bien joué les strass en dessous des stillets, t'es trop forte je pensais que c'étaient des chatons que tu avais incrusté !!

Bisous bisous

salut ma cheriiiie
bisous a toi et merci pour ces gentils compliements :wub:, j'aurais pourtant pensé que la rose ne plaierait, en tout cas moi personnellement je n 'aime pas.
Pour les strass pas bete la bête ;) mdrrr

grooos bisous :kiss1:

Retour