Stillet feuille argente'

Re : Stillet feuille argente'

Sublime Poca , bravoooooo.
merci ma belle

wouah!magnifique!
merciiiiiiii:kiss1:
J'aime trop cette pose !!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbup::43-clapping:

ahhhhhhhhh ca fait plizir d avoir un mesage de ta part
merciiiiiiiiii:kiss1:
wow super ma poca tu porte ca en ce moment ????? il faut que tu vien me voir j'ai besoin d'une pose comme celle la ...
oui je porte ca et en core a ce jour
si tu veux une pose, tu es la bienvenue a la maison:3-blink: y a le soleil, le sourire et bien sur le cafe'

superbe pose:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

c'est vraiment tres joli!!

tres beau! bravo Poca

ta pose est superbe!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

C'st magnifique !!!! J'adore

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: ET ENCORE :clap::clap::clap::clap::clap:

:kiss1:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: j'avais pas vu ça
punaise laila tu t'es hyper ameliorée :youpi:
ça merite un +1 ça!!!

tres joli

mais la longeur rolalalalala moi j'arriverais a rien faire :laughing1: deja kd je fais trop long ça me gene

oufti quelle longueur!!!!!

superbe stilet.....tant dans la longeur que la déco...

splendide!!!!!!!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

C'st magnifique !!!! J'adore

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: ET ENCORE :clap::clap::clap::clap::clap:

:kiss1:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: j'avais pas vu ça
punaise laila tu t'es hyper ameliorée :youpi:
ça merite un +1 ça!!!

tres joli

mais la longeur rolalalalala moi j'arriverais a rien faire :laughing1: deja kd je fais trop long ça me gene

oufti quelle longueur!!!!!

superbe stilet.....tant dans la longeur que la déco...

splendide!!!!!!!!

m erciiiiiiiiiiiiiiiii les filles

je commence a adorer les stillets et sa longueur
mais mon homme n aime pas
:11-crying::11-crying::11-crying:

Magnifique!!! Bravo à toi!!! Faut que j'essaie un jour !!! Par contre, mon chéri m'a "défendu" d'en porter, mais bon, depuis quand on les écoute?

Whaouuuuuuuuuuhhhh bravo Poca c'est superbement délirant!!!

Mais dis moi, comment fais-tu pour faire des stilets aussi longs? Car il n'existe aucun chablon de cette longueur!?

:flowers:

magnifique mais tu fais toute seulre???????????????? avec des chablon????? bravo

Whaouuuuuuuuuuhhhh bravo Poca c'est superbement délirant!!!

Mais dis moi, comment fais-tu pour faire des stilets aussi longs? Car il n'existe aucun chablon de cette longueur!?

:flowers:
merci
pour avoir aussi long, il faut prendre le chablon classique et ceux qui reste (le rond)
tu le mets au bout

j espere que tu mas compris:hmmm:e lol

magnifique mais tu fais toute seulre???????????????? avec des chablon????? bravo
Merciiiiiiii
:laugh:ui touteeeeeeee seule comme une grande
et ui avec des chablons et la resine

déco magnifique zwina!!! bravoooo
Merci zinaaaaa:kiss1:

bon c'est archi méga trop long ! mais alors c'est d'une splendeur indiscutable!! cette déco est mortelle j'adore!! voila rien a ajouter!!

bon c'est archi méga trop long ! mais alors c'est d'une splendeur indiscutable!! cette déco est mortelle j'adore!! voila rien a ajouter!!

ah ca fait plizir de te lire madame

c est vrai que tu n aimes pas trooooooooop les lonnnnnnnnngs ongles

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: tu sais que j'adore les longs zong mais alors pointu comme ca oublie, ca fait trop mal quand ca pique:doh:

:ayalou::ayalou::ayalou:c est pour ca que mon homme DETESTE les stillets tou les 2 ou 3 jours il me dit alors c est quand que tu changes de poses et moi je lui dis bhein des que j ai une idee deco et il repond NON NON fais ta pose :hmmm: :ayalou::ayalou::ayalou:

C'est vraiment super beau, mais c'est super long!! tu arrives à te servir de tes mains avec ca?
Et au boulot tu fais comment?

OUAHOUUU!!!
En tout cas très belle pose!

C'est vraiment super beau, mais c'est super long!! tu arrives à te servir de tes mains avec ca?
Et au boulot tu fais comment?

OUAHOUUU!!!
En tout cas très belle pose!

merciiiiiiiiiiiiiiii

oui je me sers de mes mains comme tou le monde
:2-big-smile:
pour le boulot, j en ai pas mais quand je fais des modeles d ongles pas de soucis:3-blink:

merci
pour avoir aussi long, il faut prendre le chablon classique et ceux qui reste (le rond)
tu le mets au bout

j espere que tu mas compris:hmmm:e lol

Oui... je pense avoir compris. Tu colles la pastille au bout pour allonger... Merci pour ta réponse! :44-lovely-eyes:

Retour