Miminou Membre récent 19 Janvier 2011 #21 Re : Stillet fleur (repro..) Joli bravo tu peux être fière de toi
rigolotte Membre Actif 19 Janvier 2011 #22 Re : Stillet fleur (repro..) Merci beaucoup les filles, ça me touche vraiment! gros gros bisous
L laura67000 Guest 19 Janvier 2011 #23 Re : Stillet fleur (repro..) C'est vraiment très beau !!! Mais sa doit pas être pratique dans la vie de tous les jours !
Re : Stillet fleur (repro..) C'est vraiment très beau !!! Mais sa doit pas être pratique dans la vie de tous les jours !
rigolotte Membre Actif 19 Janvier 2011 #24 Re : Stillet fleur (repro..) Merci, laura c'est juste une question d'habitude et on accomode nos gestes tout simplement. Bise
Re : Stillet fleur (repro..) Merci, laura c'est juste une question d'habitude et on accomode nos gestes tout simplement. Bise
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 25 Janvier 2011 #28 Re : Stillet fleur (repro..) Coucou ma belle , çà fait longtemps ! c'est absolument magnifique , un grand bravo plein de bisous Isa
Re : Stillet fleur (repro..) Coucou ma belle , çà fait longtemps ! c'est absolument magnifique , un grand bravo plein de bisous Isa
mode+ Membre Populaire 25 Janvier 2011 #29 Re : Stillet fleur (repro..) absolument splendide !j'adore !
rigolotte Membre Actif 26 Janvier 2011 #30 Re : Stillet fleur (repro..) merci beaucoup ! plein de bisous
olympe Toute nouvelle 27 Janvier 2011 #32 Re : Stillet fleur (repro..) sublime .... qu'utilises tu pour "pincher" et quels chablons s'il te plaît ? merci bises
Re : Stillet fleur (repro..) sublime .... qu'utilises tu pour "pincher" et quels chablons s'il te plaît ? merci bises
rigolotte Membre Actif 5 Février 2011 #34 Re : Stillet fleur (repro..) Merci les filles!!! olympe a dit: sublime .... qu'utilises tu pour "pincher" et quels chablons s'il te plaît ? merci bises Cliquez pour agrandir... merci, j'utilise une pinse à pincer standard et cette fois ci j'ai testé les chablons "stillet" de chez framenails; j'en suis super contente!!
Re : Stillet fleur (repro..) Merci les filles!!! olympe a dit: sublime .... qu'utilises tu pour "pincher" et quels chablons s'il te plaît ? merci bises Cliquez pour agrandir... merci, j'utilise une pinse à pincer standard et cette fois ci j'ai testé les chablons "stillet" de chez framenails; j'en suis super contente!!
Pasionnata Nouveau Membre 5 Février 2011 #35 Re : Stillet fleur (repro..) Tu cartonnes toujours autant !! bravo ma chérie!