Stilletos et autre pour ma galerie :)

pumkins

Membre récent
Coucou voilà quelques poses plus récente pour ma petite galerie,soyez indulgente avec mes stilletos,j'ai tellemnt peu l'occasion d'en faire que bon ben c'est pas top :(
Voilà ,bonne journée a toutes !!!!

Pièces jointes

• Ajaccio-20111205-00007.jpg
    Ajaccio-20111205-00007.jpg
    63.1 KB · Affichages: 194
  • Ajaccio-20111230-00081.jpg
    Ajaccio-20111230-00081.jpg
    87.8 KB · Affichages: 201
  • IMG-20111210-00030.jpg
    IMG-20111210-00030.jpg
    76.7 KB · Affichages: 215
  • IMG-20111230-00082.jpg
    IMG-20111230-00082.jpg
    51.8 KB · Affichages: 183
  • IMG-20111230-00079.jpg
    IMG-20111230-00079.jpg
    43.5 KB · Affichages: 180
  • IMG-20120106-00093.jpg
    IMG-20120106-00093.jpg
    45.1 KB · Affichages: 213
  • IMG-20120106-00103.jpg
    IMG-20120106-00103.jpg
    51.2 KB · Affichages: 229
Tout est très joli... Même tes stillettos sont très réussis. Moi je n'ai encore pas osé me lancer sur moi. J'ai peur de porter cette forme...

ctroto a dit:
Tout est très joli... Même tes stillettos sont très réussis. Moi je n'ai encore pas osé me lancer sur moi. J'ai peur de porter cette forme...

Merciiiii,ben franchement tu devrai oser parcequ'on s'y fait très vite et quand on les a plus ça manque LOL! C'est vrai qu'au début ça fait bizzar parce que ça transforme complètement la main mais attention c'est une drogue hihihi!!!!!
allez on y va stilletos :)

Merciiiii,ben franchement tu devrai oser parcequ'on s'y fait très vite et quand on les a plus ça manque LOL! C'est vrai qu'au début ça fait bizzar parce que ça transforme complètement la main mais attention c'est une drogue hihihi!!!!!
allez on y va stilletos :)

Je vais m'y mettre mais j'ai peur d'attraper le virus moi aussi.... C'est une forme qui ne passe pas inaperçue et qui ne plaît pas à tout le monde... C'est ce qui me retient un peu...

Cc, franchement j'y connais pas trop en stiletto mais ca à l'air vraiment sympa comme pose. J'aime beaucoup aussi la french noir avec petit point blanc, c'est un autre style mais j'aime beaucoup.

Tu as quand même trouvé des clientes qui accepte ce genre de pause t'as de a chance! moi j'aimerai vraiment apprendre cette technique, mais la question que je me pose c'est ou trouver la cliente qui va oser faire cela! je fais des essais sur main d'entrainement au gel à défaut. Mais je pense qu'on est plusieurs dans ce cas a être frustrées car ce style d'ongle ouvre tellement de possibilités de décos mais malheureusement c'est pas évident de le porter déjà sois même alors de le faire porter aux clientes pfff!

D'ailleurs on voit souvent sur le fofo des poses vraiment superbes, sur ongles très longs stiletto ou non, pour ma part, je n'ai jamais vu en public une femme avec des ongles longs et décorés comme ça, alors est-ce que c'est pas développé dans le sud de la france j'en sais rien ais c'est bien dommage tout ca!

Cc, franchement j'y connais pas trop en stiletto mais ca à l'air vraiment sympa comme pose. J'aime beaucoup aussi la french noir avec petit point blanc, c'est un autre style mais j'aime beaucoup.

Tu as quand même trouvé des clientes qui accepte ce genre de pause t'as de a chance! moi j'aimerai vraiment apprendre cette technique, mais la question que je me pose c'est ou trouver la cliente qui va oser faire cela! je fais des essais sur main d'entrainement au gel à défaut. Mais je pense qu'on est plusieurs dans ce cas a être frustrées car ce style d'ongle ouvre tellement de possibilités de décos mais malheureusement c'est pas évident de le porter déjà sois même alors de le faire porter aux clientes pfff!

D'ailleurs on voit souvent sur le fofo des poses vraiment superbes, sur ongles très longs stiletto ou non, pour ma part, je n'ai jamais vu en public une femme avec des ongles longs et décorés comme ça, alors est-ce que c'est pas développé dans le sud de la france j'en sais rien ais c'est bien dommage tout ca!
Coucou tout d'abord merci pour le commentaire :)
Alors attention faut pas croire non plus que je fais des poses stilletos tous les jours sur clientèle,si j'en fait 2 dans l'année déjà jesuis contente lol!!!

Ben en fait c'est simple ,en fin chez moi j'ai remarqué que ca marche beaucoup comme ca,les cliente Regardebeaucoup ce que toi tu as sur tes ongles et tres souvent te demande la même chose,donc pour peu que tu quelques clientes qui aime l'originalité c'est dans la poche!!!
J'ai remarqué que les rare fois ou je fait des stillettos c'est quand moi même j'en porte,de les avoir sous le nez ca donne envi a certaine d'ssayer!!!
Et pour te dire je suis encore plus dans le sud que toi lol!!!

je pense pas arrivée à me les faire seule sur les 2 mains, d'ailleurs si il y a quelqu'un à coté d'aix en provence qui maitrise le stiletto, ca m'intéresse!
Et tu as fait tes poses au gel ou résine?

la tout est en gel, mais tu devrai esayer au moins d faire ta bonne main et l'autre tu fait un carré avec la déco coordonée franchement c'est pas choquant

J'aime beaucoup c'est très joli et j'adore les stilletos, en particulier les roses ils sont superbes !! Bravo ! Perso j'ai vachement peur de cette forme la seule folie que je me permet c'est d'en faire un sur l'auriculaire. J'ai deja eu des fois ou je me suis tordue le petit doigts a cause de ca alors sur tous les doigts j'ose pas trop lol

tu m'étonnes ca doit faire mal! je les portes assez longs et je dois dire que je vis bien très bien avec mais ca n'a rien a voir avec le stiletto!

Merci les filles pour vos com c'est sympa :)
Mais si des pros du styletto passe par la j'aimerais bien leurs avis,allez les filles ça prend 2mn :)

Retour