Stilletos fluos

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Coucou

voici ma pose faites hier, je ne ferais pas la deuxième main car ça ne plait pas au chéri, donc dépose dans l'après midi ... *smiley rire nerveeeuuux*

bizarrement le jaune est plus fluo que le rose, mais sur la photo c'est l'inverse qui ressort, moi pas comprendre :confused:

J'ai commencé par l'annulaire c'est donc le raté de la série

voila bisouuus :brunette:

Pièces jointes

• Capture plein écran 25012013 121555.bmp.jpg
    Capture plein écran 25012013 121555.bmp.jpg
    323.8 KB · Affichages: 413
  • Capture plein écran 25012013 121604.bmp.jpg
    Capture plein écran 25012013 121604.bmp.jpg
    308.9 KB · Affichages: 401
Ohlalaaaaaaa je suis tombee amoureuse de ton rose!!! En tout cas Jolie pose tres originale après le gout de ces Messieurs c'est autre chose lol... En tout cas bravo ma belle moi j'aime

Sent from my iPhone using Manucure

originale c'est un grand mot j'ai reproduis une pose d'Anna.B je n'ai pas du tout d'inspiration malheureusement :(

oui les gouts et les couleurs ... ces messieurs n'ont pas du tout les memes, mais c'est surtout la forme qu'il n'aime pas

mais merci beaucoup pour le "joli pose" lol, bisou

Avec l'iphone j'arrive pas a voir les galeries lol en tout cas moi je suis une grande fan de rose donc tu vois... Après les gouts et les couleurs varient et generalement ces Messieurs ont des idees un peu arretees donc pas evident je le concois allez courage l'inspiration va venir malgre ce grand froid du coup tu vas faire quoi une idee ou tu sais pas encore, j'attends les photos:))))

Sent from my iPhone using Manucure

pas d'idée bien specifique, mais en tout cas de la couleur, meme si c'est le grand froid dehors, je veux l'été sur mes ongles ! par contre cette fois ce ne sera pas des stillets ca c'est sur lol

au debut j'avais mis le 41 de kodi mais il etait trop clair du coup en 2eme couche j'ai mis le 85
et au soleil on voit les paillettes du 41 qui ressorte un peu

Retour